Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2009 18:47:01
avenant pour pouvoir faire le pont.
J'espere ne pas me tromper de rubrique, je travaille vendredi et n'ai pas demandé à avoir ma journée sachant à l'avance que cela serait refuser malgré qu'un des deux parents fais le pont, je voudrait savoir si j'ai le droit de faire un avenant pour 2010 afin de pouvoir avoir le pont de l'ascension,sachant qu'un avenant me serat proposer pour changement d'horaire (contrat enseignant) à la rentrée prochaine.merci de vos réponses.
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
21-05-2009 18:47:01
#2 21-05-2009 18:50:00
#3 21-05-2009 18:56:17
Re : avenant pour pouvoir faire le pont.
C'est vrai que c'est un peu agacant de travailler alors que nos enfants sont à la maison mais si il refuse de signer on vat quant meme pas démissionner?? quel serat notre recours??
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#4 21-05-2009 19:04:16
si ils te font un avenant pour changement d'horaire tu en profites a ce moment la aussi pour proposer le tien .
Si ils refusent ,tu peux aussi refuser le leur.
Aprés tout, si ils sont a la maison je ne voit pas ou sera le probleme puisque ce ne sera pas une absence non prevue (parceque c'est surement ca probleme on va pas nous payer pour rien ! ) ce sera des jours sans soldes (enfin pour ma part!
21-05-2009 19:04:16
#5 21-05-2009 19:06:19
C'est mon intention mais je trouve dommage d'etre obliger de marchander !merci de m'avoir répondue ya plus qu'à attendre septembre pfuuuuu!!
#6 21-05-2009 19:09:00
#7 21-05-2009 19:15:08
A toi aussi! je penserais à toi demain et à toutes celles qui ne font pas le pont!!