Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-05-2009 21:38:18
Re : quelle marque de reconnaissance
je voulais vous faire part de la joie que j'ai ressenti vendredi dernier.
la première puce que j'ai en garde arrive avec une petite carte dans la main et sa maman lui dis "donne a nounou". une carte pour moi qu'est ce que sa peu etre ..
je l'ouvre et surprise ses parents se marient et baptise leur puce en meme. et dans l'enveloppe est ecris que je suis conviez ma famille et moi a célébré cela avec eux. ainsi que de venir trinquer au vin d'honneur..
j'ai été très touchée par cette demande. j'ai du me retenir de pleurer (ba oui sa fait désordre lol)
j'ai été ravie d'une tel reconnaissance et qu'ils veuillent que je sois la pour ce moment famiale..j'ai remerciez chaudement la maman car sa ma vraiment fait beaucoup plaisir.
voila je voulais faire part de leur geste que je trouve trop gentil et sa fait plaisir d'etre reconnu ainsi.
salut
et bien moi je trouve sa genial, j'ai dejà etait inviter deux fois au bapteme et au vin d'honneur qui suivait de deux loulous que je garder et la je suis de nouveau inviter fin aout au bapteme d'un des loulous que je garde, je me suis retrouver avec la famille et j'y etait tres a l'aise ainsi que mon mari
21-05-2009 21:38:18
#22 21-05-2009 23:00:50
C'est plus qu'une reconnaissance, ces parents reposent tout leur confiance et affection en vous... !!! bravo les filles, ça me touche tellement vos mots... soyez fières de vous, vous êtes géniales !!!
#23 21-05-2009 23:25:20
Merci Pilar,
Et j'espère que Baby va y aller avec ou sans mari , car c'est un chouette évènement et plein de souvenirs!!
Et puis, il y a les papys et les mamies qui viennent te féliciter, voire te faire un gros bisou !! (perso, les papys et mamies m'ont apporté du foie gras et pâté fait maison, des confitures etc !!!)
Et tu as la reconnaissance des autres membres de la famille et les photos avec les enfants , papy mamie , les gosses et j'en passe !!!
Bizzzzz
#24 22-05-2009 00:14:51
ce que je peux te dire, c'est que t'es la reine de la journée, tout le monde te flashouille !!
Que du bonheur !!
Et puis, il y a les papys et les mamies qui viennent te féliciter, voire te faire un gros bisou !! (perso, les papys et mamies m'ont apporté du foie gras et pâté fait maison, des confitures etc !!!)
Et tu as la reconnaissance des autres membres de la famille et les photos avec les enfants , papy mamie , les gosses et j'en passe !!!
.
euhhhhhhhhhhh stenol ,ne crois tu pas que les roi et reines du jour ce sont plutot l'enfant et ses parents... ?
22-05-2009 00:14:51
#25 22-05-2009 03:00:21
Bien entendu Babou ,
Mais le repas dure longtemps et on vient te féliciter ert t'apporter des petits cadeaux !!
En tout cas, ça c'est passé comme ça pour moi !
Et après , séance photo ou la famille veut voir la nounou qui s'est si bien faire avec leur "petit"
Perso, la déco enfant, chez moi, ce sont les photos de ces moments inoubliables et j'ai tapissé un mur de ces photos !!
Inutile de te dire que les pe qui viennent sont sensibles à cette démarche et craquent devant toutes ces photos d 'enfants , et de plus , j'énumère le prénom de chaque enfant depuis le début !! les parents sont scotchés !
Mes photos sont si belles !!! bon je sais, je me vante mais suis telement heureuse de ces moments de bonheur !!
#26 22-05-2009 11:59:02
Super baby
Moi, aussi çà m'est arrivé ! Et tout le monde m'a félicité parce que je gardais la petite puce. J'ai beaucoup discuté avec la mamy et le papy.
Et tout le monde était super sympa avec moi.
Tu vas passer un très bon moment.
Et en ce moment, je garde leur deuxième bébé.
Tu vois : comme on dit : que du bonheur!
#27 22-05-2009 13:35:28
merci sa ma rassure tout vos message et sa donne encore plus envie d'y aller lol
je sais que s'est deja que du bonheure avec la puce.
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#28 03-06-2009 09:55:53
et bin la marque de reconnaissance se termine en licenciement sa fait un sacré contraste.
maintenant j'attend ma lettre j'ai même pas pu dire au revoir a la puce dommage pour elle.
enfin voila s'est la vie comme ma dit la personne de mon RAM vous venez de connaitres les aléas de votre métier. pas cool
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
#31 03-06-2009 18:42:41
kanoune va voir dans desaccord entre parents et ass mat et le post s'est "debut des soucis avec les parents"
merci
isaflo tu m'étonne ils ne me l'ont pas dis mais vu la finalité entre nous s'est clair que s'est pas la peine
#33 04-06-2009 12:52:55
kanoune merci oui s'est se que je compte faire penser a moi
et je doit avouer que je vais essayer de moin m'inverstir pour ne pas qu'on profite de mon attachement aux enfants pour m'imposer certaine chose.