Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2009 17:57:04
Souci avec heures complémentaires
bonjour,
Assistante maternelle depuis peu, j'ai un souci de compréhension concernant les HComp. Je vous explique :
je suis mensualisée sur une année incomplète sur la base de 16 heures par semaine(lundi, mardi, jeudi et vendredi) soit 4 heures par jour.
Si par exemple il y a une grève et que l'enfant que j'acueille ne va pas à l'école, j'ajoute 3 h complémentaires sur cette journée.
J'accueille cet enfant 2 mercredis par mois environ et parfois pendant les vacances scolaires. C'est là que j'ai un doute sur le calcul des h complémentaires dans ces 2 derniers cas : les mercredis et vac scolaires, journées habituellement sans école, combien d'h complém pour 1 journée ? 10 H 00 (soit la totalité des heures de garde ces jours là) ou bien 6 h 00 (10 h 00 auxquelles j'enlève les 4 heures de garde : base d'heures de garde pour une journée dans le calcul du salaire mensuel) ?
Merci de votre aide, je suis perdue !...
22-05-2009 17:57:04
#2 22-05-2009 18:08:55
Re : Souci avec heures complémentaires
bonjour,
les heures complémentaires se rajoutent au réel.
cad que les jours de garde normalement tu as que 4h tu rajoutes tout ce que tu fais en plus et les journées où normalement tu n'as pas l'enfant tu calcules les heures au réel.
qu'as tu inscrit au contrat pour les 2 mercredis travaillés et les vacances en terme d'heures ?