Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2009 18:37:04
avenant au 1er juin ou pas????
bonjour!
avec une maman, nous avons une lacune...
voilà, j'accueille sa bébé depuis le 12/11/08; nous avons calculé la mensualisation sur 12 mois moins 5 semaines que la maman devait prendre avant le 1/06/09 et les 3 semaines auquels j'ai droit, elle préfère me les payer en une seule fois.
alors, est ce que je dois faire un avenant au contrat à partir du 1er juin 09 afin de repartir sur une année complète concernant les congés et donc inclure ceux-ci à la mensu de base??
la maman dit qu'il faut attendre la date anniversaire du contrat soit en novembre 2009.
j'espère avoir été assez claire dans mes explications...
merci d'avance!
22-05-2009 18:37:04
#2 23-05-2009 08:07:29
Re : avenant au 1er juin ou pas????
bonjour,
alors on est en ou plutot tu repartirais dans une annee complete seulement et seulement si les parents n'ont que 5 semaines et toi en meme temps 5 semaines
sinon c'est juste que tu veux ta somme de cp qui correspond à tes acquis
ce qui veux dire que de nov 2008 à mai 2009 tu ne recois que la mensualisation et ensuite à partir de juin ou encore si tu veux en 1 seule fois en juin tu recois la somme des cp acquis de nov 2008 à mai 2009
#3 23-05-2009 10:44:33
Re : avenant au 1er juin ou pas????
bonjour Méline!
alors, pour les congés aquis de nov à mai 2009, là, on a compris..
pour l'année de juin 09 à mai 10, on va prendre à priori nos 5 semaines de congés aux mêmes dates.
donc, on repars sur une année complète? donc avenant?
merci!!