Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2009 12:47:17
aucune nouvelle de la maman??
La maman des petits que je garde est parti lundi dernier pour des vacances en hollande et elle devait revenir mercredi soir mais je n'ai aucune nouvelle et je n'arrive pas a la joindre, je ne sais pas quoi faire, je devais les garder aujourd'hui, j'ai peur qu'elle soit reparti vivire la bas sans m'avertir car si elle a un probleme elle pourrais quand meme avoir l'amabiligeance de m'informer, qu'en pensez vous??
22-05-2009 12:47:17
#2 22-05-2009 13:29:23
Re : aucune nouvelle de la maman??
n'y a t'il pas de papa ? sur ton contrat tu as du noter des numéros de tél d'urgences au cas où tu n'arriverais pas à la joindre ?
#3 22-05-2009 13:48:38
bonjour
peut etre n'a t-elle pas pris le forfait à l'internationnal pour son portable, j'espère qu'elle va vous contacter très vite, ou comme dit cleso cherchez sur le contrat des contacts, mamy, papy, papa???
#4 23-05-2009 09:33:46
j'ai appellé le numero d'urgence qui etait mentionné sur le contrat et il s'agit de la grand mere, et elle m'as tout simplement confirmé que sa fille etait reparti vovre la bas sans prevenir personne, elle me doit mes jours de travail, et je ne sais pas comment faire pour casser le contrat etant donné que je ne peut pas la joindre, ca me met hors de moi, je ne sais plus quoi faire, en plus elle m'as fait rater des contrats, je suis degouter
23-05-2009 09:33:46
#5 23-05-2009 14:18:12
Et bien elle bonne celle la...Je serais de toi, je contacte immediatement mon referent ( ass sociale ou medeci pmi ou autre) pour lui demander comment faire...car c'est vrai que comme tu ne peux pas la joindre, comment faire pour te faire payer et casser le contrat!!
peut etre d'autres filles auront une reponse a t apporter.
Bon courage pour la suite et tiens nous u courant, on ne sait jamais si cela arrive a l une d entre nous!!
#6 23-05-2009 15:28:40
ben lundi direct a la pmi car j'y suis allé hier apres midi mais il font le pont, je trouve qu'il y en a qui ne se gene vraiment pas, elle a la belle vie elle, je vous tiens au couyrant dès que j'y suis allé lundi
#7 23-05-2009 16:09:31
ba .....carrement elle part c'est SON probleme mais elle te doit ton salaire et ca c'est TON probleme!!!je reve aucun savoir vivre!!essaye de voir avec la mamie si il y a moyen de te faire payer!!!bon courage
#8 23-05-2009 19:01:23
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonjour ,
il m'est arrivé la même chose que toi , mon employeur ( la maman ) est partie avec son enfant sans prevenir personne , c'était mon premier contrat , un super feeling avec la maman et son loulou , outre les papiers , le salaire , la feuille assedic etc , j'en ai eu gros sur la patate quand j'ai pris conscience que je ne reverrai plus mon petit bout , le papa malgré que son nom ne figurait pas sur le contrat a tenu à faire le necessaire pour mes papiers , mon salaire alors que franchement il était dans un état lamentable ( proche de la depression )
voyant cette bonne volonté malgré ses soucis , j'ai laissé tomber le préavis
donne nous de tes nouvelles surtout
#9 23-05-2009 21:05:58
plocploc62 tout comme toi super filling avec la maman et surtout les loulous (des jumeaux) ca se passait super bien meme ma fille de 1 an les a bien accepter, la mamie ne veut entendre parler de sa fille alors dur dur pour trouver un terrain d'entente, j'en saurais plus lundi avec la pmi en tout cas merci pour vos messages
#10 26-05-2009 11:37:48
retour de mes peripecies (desolé orthographe!) , alors la pmi m'a envoyé vers le ram et celle ci m'as conseillé d'ecrire au pajemploi pour s'assurer que la maman ne se fasse pas d'argent sur mon dos en declarant des faux slaires, elle m'as aussi dit d'en parler au syndicat des ass mat SPAMAF donc je leur ai envoyé un mail j'attend leur reponse, et d'ecrire aussi un email a la FEPEM (particulier emplyoyeur) pour leur exposer la situation et essayé de trouver une solution pour rompre le contrat et me faire payer, voila ou j'en suis donc dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant et merci a toutes
#11 26-05-2009 11:57:38
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web