Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 22-05-2009 09:17:25
Re : faute lourde de mon ass mat : besoin de vos conseils
Que Dire...ça fait froid dans le dos !
Je trouve que votre lettre est trés bien et que, de toute façon, il faut qu'elle arrête sa profession le temps de se faire soigner mais vous devriez aller lui parler, comprendre ce qu'il s'est passé et lui dire en face ce que vous en avez pensé...d'une part, parceque cela fait plus de 5 ans que vous lui aviez confié vos enfants et qu'il n'y a jamais eu de soucis avant donc cette dame mérite un minimum de compassion mais aussi pour vous, vous dites que vous vous en voulez d'avoir mal réagie sur le coup donc ça vous fera du bien de lui exprimer ce que vous avez ressentie...Et puis enfin, peut être qu'elle a envie de vous exprimer des excuses, pour elle ce sera peut être un premier pas pour accepter de se faire soigner si elle est malade...
Ce n'est que mon avis et quoi que vous fassiez je vous souhaite bon courage car ce n'a pas du être facile comme situation à gérer sur le coup !
Tenez nous au courant si vous le voulez bien
22-05-2009 09:17:25
#62 22-05-2009 10:05:09
bonjour....oui ce qu elle a fait est impardonnable...et tres grave....mais je suis persuadé que votre nounou est vraiment un rare cas et que vous retrouverez la nounou attentive qui sera prendre soin de votre petit avec beaucoup d attention ...ce qui est notre metier et notre devoir à toutes nous, les ass mat.....surtout essayez de vous dire que vous etes juste arrivé au bon moment et que vous vous en etes apperçu avant que cela ne soit encore plus grave et que ça se reproduise sans que vous puissez vous en rendre compte de suite...
Allez bon courage et gros bisous à votre petit bout chou....
#63 22-05-2009 10:40:46
- cristalise
- Membre
- Site Web
comme les autres je ne peux dire bcp de plus.. c'est une histoire qui en vous lisant m'a donné des frissons mais c'est heureusement des cas rares. Et je vous plainds car ce dois etre très difficile à vivre mais j'ai un petit pincement pour elle car pour en arrivé là elle doit vraiment avoir de gros problèmes. pour son licenciement cela semble normale la confiance est importante bien que là cela dépasse ce stade. bon courage.
#64 23-05-2009 13:55:54
bonjour, alors je suis ass mat et j'en ai entendu des verte et des pas mure ex: les ass mat qui vont faire leur course en laissant les petit, ou les laisse dans la voiture...
sinon une fois une ass mat etait au telephone et n'a pas controler que son fils avait vider la baignoire le petit est monter (donc deja les barriere netait pas mise) et il a jouer 30mn ds le bain et il est redescendu tout tremper....elle l'a reconnu elle meme...
une autre a laisser la porte qui donnait acces à la piscine ouverte elle a recuperer le petit au bord de la noyade...
y a des ass mat inconsciente mais je vous rassure on est pas toute comme ça.
bon courage en tout cas .