Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-05-2009 15:18:53
organisation pour le couchage...
bonjour,
je garde actuellement une grande de 4ans qui arrive parfois tot le matin et que je recouche. pour le moment, elle dort dans la salle de jeux sur une chauffeuse.
là, j'ai eu un appel pour la garde d'une petite de 18 mois qui aura besoin d'etre accueillie une à deux nuits par mois.
je compte donc la coucher dans la salle de jeux.
le problème qui se pose est donc de savoir comment faire pour la grande si elle doit venir tot le matin, ce jour là...
à votre avis, puis je la faire dormir dans le salon? seule pièce qui reste disponible car quand elle arrive tot comme ça toute ma famille dort?
le fait que le salon soit occupé le matin ne posera pas de soucis car on déjeune dans la cuisine.
merci de vos réponses !
24-05-2009 15:18:53
#4 24-05-2009 21:53:01
Re : organisation pour le couchage...
Bonsoir,
je ne vois pas le probleme de dormir dans le salon, au moins tout le monde dormira bien et la petite du moins la grande aussi.
tu peux la mettre dans une chauffeuse ou un matelas gonflable.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-05-2009 21:53:01
#8 27-05-2009 07:02:52
Re : organisation pour le couchage...
ben oui, mais c'est comme ça les règles viennent des "grosses tetes" bien pensantes.... j'ai plein de collègues qui le font et qui ne s'en cachent pas mais je n'ai pas envie d'aller contre, on ne sait jamais....
Pages : 1