Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2009 21:12:55
pas de dâtes de formation!!!?
Hello les filles,
comment allez-vous???bientôt les vacances? et le soleil qui chauffe enfin, ouffff....
moi, tranquille ca va, sauf pour une chose, comme vous savez, j'ai recu mon agrément 3 enfants(2 temps plein et un péri) mais je n'ai toujours pas les dates de formation!l'ennuie est que je ne sais pas si elle vont tomber en juillet-aout et si oui, je dois inscrire ma fille au centre aèrer pour cet été (car personne pour la garder)! deuxieme ennuie, les inscription se font ce 5 juin et il faut apparament planifier tout les jours, pour les deux mois!mais comment faire sans ces foutues dates???je suis perdue là!!!J'ai donc essayer de joindre la dame qui s'occupe des formation mais elle ne savais rien me dire à part, "vous serez peut-être placée pour juillet ou aout mais je ne peux le dire maintenant ,trop tot!"Troisième ennuie....(je cumule pour mes début!lol) j'ai déjà trouvé les deux contrats mais les parents ont besoins de moi pour septembre, je ne peux ni m'engager à eux sans les dates et eux aimeraient savoir un peu s'ils doivent chercher une autre assmat!les contrat m'intèressent vraiment point de vue horaire, je voudrai pas passer à coté!Donc, pourriez vous, vous qui avez un peu d'experience me renseigner ?
Questions: *Comment réagir faces aux deux contrats?
*Y-a-t'il un long délai entre la reception des dâtes et la formation même(+de 1 mois?)
*Si je sonne à ma puer, saura-t-elle un peu me guider
*Si il y a une autre dates formation(pour autre mairie) avant septembre, puis-je demander de l'intégrer??
je sais, ca fait beaucoup....Mais là, un peu....angoissée!
merci beaucoup les filles
kiss de moaaaa
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
24-05-2009 21:12:55
#3 24-05-2009 21:48:51
#4 24-05-2009 21:50:22
Re : pas de dâtes de formation!!!?
Bonsoir,
appelle le cg car ici, pas de formation, ni les mercredis et vacances scolaire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
24-05-2009 21:50:22
#5 24-05-2009 21:53:40
bien la dame qui s'occupe des formation m'a dit que ca fonctionnait juillet et aout! de toute facon, je sonne à) ma puericultrice demain, si elle est là!j'espère!!!brouuuuu
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#6 25-05-2009 00:52:35
coucou
alors moi je suis du 62 et quand j'ai telephoné au cg elle m'a dit qu'il fonctionné l'ete mais que j'etais sur la liste pour le mois de septembre , j'ai recu mon agrement fin avril donc ca te donne une idee de la duree . de plus elle m'a dit qu'il envoyer les convocations pour les formations 1 mois avant la date de debut .
voila bon courage et bonne nuit
#7 25-05-2009 14:46:57
HA OK... BONBON!PEUT-ETRE JE VAIS ESSAYER LE CG!!IMPOSSIBLE DE JOINDRE MA PUERI.....
merci helenemma, ca me donne une petite idée!là ca cera pas pour juin sure!ni juillet à mon avis....
et pour les parents interesser, je leurs dit de chercher qqun d'autres?ca m'ennuie vraiment!!
merci merci
#8 28-05-2009 09:56:06
ha hello....
toute rassurée, j'ai enfin eu ma puèri hier et elle m'a donné le nom de la dame qui donne les formation au centre....
Et ce matin,la dame à su me placer pour la 1er quizaine d'aout....Extra!!je serai libre pour septembre et j'ai mes contrats!yessssss...trop heureuse....
on va s'attaquer aux travaux cet été, moi, décoration habillage des biblio qui serviront d'étagères à jouets et je fais un livret à donner aux parents avant de signer mes contrats (description maison, materiels, journée type, activités, mise en place du livret d'accueil) haaaa ca rebouste......patience pour toutes celles qui attente!! tout vient à point....
merci pour l'écoute et les conseils...
je vais fuiner dans l'indexe pour les contrat, surtout le périscolaire....
kisss
Dernière modification par egone (28-05-2009 09:58:26)