Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-05-2009 15:03:59
tomcat dit gaelle du 33...
Bonjour à toute je suis gaelle une nounou de gironde au nord de bordeaux.
Je suis une nouvelle sur le forum mais je suis ass-mat en exercice depuis début 2003 avec des pauses pour mes déménagements-grossesses-congé mat...
Je suis maman de deux jolies puces de 4 et 2 ans elles sont adorables et pleines de vies et ont toujours adorées accueillir d'autres enfants dans leur environnement.
Je suis passées par pas mal de galères avec mes premiers employeurs et j'ai failli abandonner plusieurs fois...
je garde actuellement 2 soeurs de 20 mois et 3ans :4 gonzesses à la maison s'est sport mais super agérable!!!
Bonne journée gaelle
Tomcat maman hapto-allaitante de 2 jolies puces Naïs la chipie 4ans et Ninette la grenouille 2ans , et Tom gros chat plein de poils qui squatte les coussins; nounou maternante de 2 poulettes coquinettes.
18-05-2009 15:03:59
#4 18-05-2009 15:41:17
Re : tomcat dit gaelle du 33...
merci votre accueil me fait chaud au coeur!!!
Tomcat maman hapto-allaitante de 2 jolies puces Naïs la chipie 4ans et Ninette la grenouille 2ans , et Tom gros chat plein de poils qui squatte les coussins; nounou maternante de 2 poulettes coquinettes.
18-05-2009 15:41:17
#6 18-05-2009 16:06:27
Bonjour puccie
je remarque dans ta signature que tu accueil un enfant " malade" je suis en contact avec une maman pour garder une puce de 2 ans qui est atteinte de mucovicidose (orth?) peux tu tu me parler de ton expérience particulière.
gaelle
#7 18-05-2009 17:41:38
Bien sûr pas de problèmes
alors j'accueille cet enfant depuis octobre 2008,suite à la démission de sa précédente nounou qui a baissé bien vite les bras(enfin à mon goût),il est donc myopathe mais très léger,c'est à dire qu'il sait marcher mais ne peut pas courir,je ne peux pas faire de longues promenades avec lui,il est légérement handicapé moteur,donc il a une démarche assez caractéristique et ne peut faire certains gestes(tenir correctement des ciseaux ou un crayon par ex)et puis une difficulté de prononciation
Alors concrètement,je dois l'aider pour monter les escaliers,le mettre aux toilettes régulièrement,mais à part ça c'est un enfant comme les autres,qui adore jouer et rire et qui fait beaucoup d'activités manuelles avec moi(peinture à doigts(plus facile ),coloriages,collages...)
Il est scolarisé actuellement en moyenne section,et le sera encore l'année prochaine du fait de son retard
je le garde très peu,c'est à dire 1 semaine sur 2 après l'école et la moitié des vacances scolaires.
Il est très heureux d'être ici et parle partout de sa nounou,alors qu'avec l'autre il ne voulait pas y aller et pleurait,les parents sont eux aussi ravis et moi aussi:)
Voilà:)
Maman de 2 ados de 17 et 15 ans
De retour parmi vous car bientôt ass mat en MAM
CAP Petite Enfance obtenu par VAE en juin 2013
#11 24-05-2009 23:32:42
coucou tomcat et bienvenue !
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#13 25-05-2009 11:02:10
merci puccie pour ton témoignage...
et merci pour cet accueil très chaleureux!!!
Pages : 1