Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-05-2009 14:53:04

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

Re : je suis choquée

lol

c'est aussi mon expression pour remplacer les "5lettres" d'usage plus courant!
sauf que je ne l'utilise pas à tout bout de chant ni de champ wink

Ca a un côté bucolique qui fait sourire (à dose homéopathique bien sûr) plutôt  que le côté vulgaire qui choque. Pourtant il s'agit bien de la même chose (ou presque) !

j'imagine le sketch si les maîtresses à l'école en lieu et place des classiques insultes entendaient des trucs du genre :

"et crotte de bique! ça fait suer à la fin"
"pu...rée de ta farce!
"put..ois ! tu va me laisser tranquille !"

j'imagine aisément qu'au lieu de tourner au pugilat ça finirai en franche rigolade !  tongue

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

24-05-2009 14:53:04

partenaire publicitaire:

#22 25-05-2009 10:25:28

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

bonjour a toutes,

moi je n'ai qu'un mot a dire  : bravo valica! je suis tout a fait d'accord avec toi...merci de le dire si bien ^^

#23 25-05-2009 11:17:22

jova25
Membre
Site Web

eh oui  j'ai fait une reflexion un jour a un papa sur son fiston qui disait beaucoup de gros mots
reaction  du papa  = il s'est tourné vers son fils et lui a dit " qu'est ce que tu a encore dit petit c*n "

a mediter  lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#24 25-05-2009 13:03:42

vinpaeva
Membre
Site Web

Bravo valica j'aime bcq ta façon de faire.

Mes parents m'ont élevé sans les Gros mots c'était interdit à la maison, c'est donc logique que chez moi il en soit de même.

Il arrive bien sur comme beaucoup quelques derapage mais ils sont vite rattrapés, j'aime beaucoup ta méthode valica je crois que je vais l'utiliser si besoin.

Je deteste les gens qui parle mal à leurs enfin , mon neveux se fesait appelé peti c** par son beau pere ça me fesait mal au coeur sad

Les enfants de mes voisins les mercredi et WE quand ils sont dehors disent des gros mot dans chaque phrase, si moi je les entend cela veut dire que ma choupette de 19 mois aussi et ça ne me plait pas...

Sourire28.gifvinpaevaSourire28.gif

25-05-2009 13:03:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB