Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2009 14:10:28
- PATRICK78
- Membre
agrement
je voudrais savoir si une personne qui a un saint bernard et golden reetriever.et si elle a aussi une piscine de 10 000 m3 d'eau.aura t elle son agrément d'assistante maternelles?
25-05-2009 14:10:28
#2 25-05-2009 14:12:43
Re : agrement
Bonjour a toi aussi
pour la piscine, il faut une securite obligatoire, une barriere
quand au chien, il faut voir de quel categorie ils sont et pas en contact avec les enfants accueillis.
De toute facon, c'est la puer qui te dira si oui ou non, tupeux l'avoir.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 25-05-2009 14:14:35
bonjour il faut que la piscine soit securisée avoir des barrieres ou autres systemes de securité aux normes en ce qui concerne les chiens le golden est un amour et le saint bernard ne doit pas etre classé parmi les animaux dangereux!!!
il y a des classements pour les chiens!!!
bonne continuation!!!
les prochaines vacances : à noel
#4 25-05-2009 14:20:20
Pour les chiens qu'ils soient gros ou petits ils ne doivent pas etre en contact avec les enfants , il faut donc un enclos pour tes chiens, je sais que s'est un peu difficile à comprendre mais j'ai chez moi deux chien un tervuren et un york et ils sont dans un enclos et pourtant ils sont adorables, mais surtout pas de contact avec les enfants on peut te refuser ton agrément méme les petits chiens sont considérés comme dangereux pour les puericultrices
25-05-2009 14:20:20
#7 25-05-2009 21:31:50
- gastounettes
- Membre
- Site Web
j'ai un golden retriever et une piscine et normalement j'ai eu mon agrément puisque le chien est devant la maison et les enfants sont dans un autre jardin cloturé et pour la piscine c'est pareil elle est cloturée 1m20 de hauteur donc elles m'ont dit aucun pb car vous avez respecté toutes les règles de sécurité.
Tes chiens ne font pas partis des catégories des chiens dangereux il faut juste qu'ils ne soient pas en contact avec les enfants.
Voilà
Pages : 1