Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2009 13:35:09
pour remplir le BS de parme...question
Bonjour,
Les deux parents que j'ai ne me fournissent pas de bulletins de salaire depuis le debut ( 2 mois) et aprés avoir lu differents posts, je pense les faire et le leur remettre. J'ai donc demande les modeles a parme, qu'elle m'a tres rapidement envoyé d'ailleurs, mais j'ai une question.
Dans un premier temps, avec un des parents j'ai travaillé le 1er mai 5h, je dois donc etre paye 10h, mais ou est ce que je dois le noter? Je me sers pour ce parent du BS sans 10%
D'autre part, quand je veux noter des heures complementaires ou supplementaires sur le meme tableau, cela ne se calcule pas automatiquement...C'est bien le nombre d'hc ou hs qu'il faut noter dans la case rose? si oui, moi ça fonctionne pas...Je dois pas etre tres douee car c'est la 1er fois que j'essaye d'en faire!
Autre question ( je sais j'abuse, lol!), pour un des parent, j'ai une mensu de 9h a 3.50€ de l'heure, je suis en année compléte et j'ai commencé le contrat le 19 avril. Comment et quand est ce que je dois me faire payer mes vacances?
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider a "me mettre dans le bain" et surtout a ne pas faire d'erreur. je pense que vos reponses m'apporteront d'autres question...hi hi hi!!
merci a toutes d avance,
rbk
25-05-2009 13:35:09
#2 25-05-2009 13:50:53
Re : pour remplir le BS de parme...question
coucou, moi j'ai un modèle où les heures compl et supp se calculent toute seule, je te maille ok
#3 25-05-2009 13:53:09
bonjour
oui je veux bien et si j ai un soucis est ce que tu pourras m aider a remplir un bs pour chaque parent? Comme ça j'ai un exemple concret m concernant qui me servira de modele...
Dans l attente,
rbk
#4 25-05-2009 13:54:42
ben ok je veux bien, on essayera par email
25-05-2009 13:54:42
#6 25-05-2009 13:56:24
#8 25-05-2009 14:02:55