Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-05-2009 05:44:24
#22 25-05-2009 11:11:22
Re : Nouvelle assist mat dans le 33
Bonjour Tesia moi je suis à carbon blanc pas vraiment loin...
Tomcat maman hapto-allaitante de 2 jolies puces Naïs la chipie 4ans et Ninette la grenouille 2ans , et Tom gros chat plein de poils qui squatte les coussins; nounou maternante de 2 poulettes coquinettes.
#23 25-05-2009 13:53:18
Coucou les filles,
Bon une longue semaine qui s'annonce !!!!!
Bon courage à toutes ; espérons avec le soleil...
Hello Tomcat,
Effectivement tu n'es pas très loin !!!
Toi qui est en exercice depuis 2003, que peux-tu nous dire du métier en gironde ?
A bientôt,
Bizzzzzzzz
25-05-2009 14:00:37
#25 25-05-2009 14:39:19
Hello Tomcat,
Effectivement tu n'es pas très loin !!!
Toi qui est en exercice depuis 2003, que peux-tu nous dire du métier en gironde ?A bientôt,
Bizzzzzzzz
Pas grand chose je vie en gironde depuis 2006 retravail depuis fin 2008...
en fait j'ai eu mon agrément dans l'Allier et j'ai travaillé à Strasbourg avant d'arriver ici; et depuis je constate que chaque conseil général et chaque PMI ont des règles différentes et de plus en plus strictes pour l'obtention des agréments, mais jamais pour nous aider dans notre profession au quotidien il en est parfois de même avec les RAM quand les localités ont la chance d'en avoir un!
Tomcat maman hapto-allaitante de 2 jolies puces Naïs la chipie 4ans et Ninette la grenouille 2ans , et Tom gros chat plein de poils qui squatte les coussins; nounou maternante de 2 poulettes coquinettes.
#26 25-05-2009 14:42:17
Bonjour Tomcat !!
J'habite pas loin de toi !!!
Ce serait bien qu'on se rencontre aussi !!
Bizzzz
tomcat a écrit :Bonjour Tesia moi je suis à carbon blanc pas vraiment loin...
oui c'est possible je sort de ma surcharge de boulot perso et vers juin je serait dispo pour une sortie.