Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2009 15:17:04
- brouria
- Membre
bonjour!
je suis ass mat depuis début mai.
j'ai une question concernant les 110 heures, mais peut-être est-ce un sujet déjà traité sur le forum
comment faites-vous pour les déclarations assedic, déclarez-vous les heures réellement effectuées?
si non, où envoyez-vous les fiches de paie, afin de ne pas être pénalisées?
merci pour vos réponses
brouria
25-05-2009 15:17:04
#2 25-05-2009 15:36:37
Re : bonjour!
je suis ass mat depuis début mai.
j'ai une question concernant les 110 heures, mais peut-être est-ce un sujet déjà traité sur le forum
comment faites-vous pour les déclarations assedic, déclarez-vous les heures réellement effectuées?
si non, où envoyez-vous les fiches de paie, afin de ne pas être pénalisées?
merci pour vos réponses
brouria
Bonjour,
Comme nous ne sommes pas payées au smic, nous ne pouvons pas déclarer les heures réellement faites, c'est pour cela que nous donnons un nombre d'heures "bidon" pour les assedic, en général autour de 100h.
Tu envoies tes fiches de paie au centre informatique ou là où tu t'es inscrite. ![]()
#3 25-05-2009 15:55:27
- stephanie53
- Membre

- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : bonjour!
slt moi ma mere est assmat egalement et declare 70h en sarthe c est cela sinon il ne fnt pas attention et voit le nombre d heures et hop ils se disent plein tps et ils classent le dossier apres c est le bazard il faut allez se justifiez tous le 2 de chaque moi s