Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2009 17:11:20
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
parent ne respect pas les horaires comment faire
bonjour,
j'ai en garde plusieurs enfants de famille differentes
et j'en ai un qui est toujours en retard a l'heure d'arrivé et comme il est au chomage il a tout son temps sauf que moi je prevois des activité avec mes petits bout
il doit arrivé a 9 h se matin arrivé a 9h45 et des jours c'est 10 h 30 donc j'attend ca commence a me souler car j'ai un petit qui arrive a 11 h prevu au contrat comment puis je faire j'ai beau leur dire d'arrivé a l'heure il s'en moque.
25-05-2009 17:11:20
#2 25-05-2009 17:24:45
#3 25-05-2009 17:32:15
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
Re : parent ne respect pas les horaires comment faire
j'ai le droit de partir sans qu'il soit a l'heure et du coup comment ca se passe a la fin du mois si a cause de ca il n'a pas mis sa fille il va m'enlevé le jour non fait?
#4 25-05-2009 17:45:22
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour si pas la a l'heure tu pars avec le reste des loulous et bien évidement tu te fais payé la journée c'est eux qui ne respectent pas le contrat cela le feras réfléchir en tout cas moi je ferais comme ça et je lui direz le lendemain ou si il m'appelle qu un contrat avec des jours et des heures a été signer et que si eux ne le respectent pas toi tu le compte en absence non prévu au contrat donc a rénumére
25-05-2009 17:45:22
#5 25-05-2009 17:46:16
non!!!on enleve pas les heures comme na le chante!!!il doit arriver a l'heure tu as 1 organisation il doit la respecter si lui bosse pas c'est SON probleme!!!tu lui dit fermement qu'il doit arriver a l'heure point final!!!bon courage
#6 25-05-2009 18:21:41
bonour,
est ce le même parent qui te licencie pour la fin du mois ? si c'est le cas laisse tomber tu n'en a pas pour longtemps à tenir si ce n'est pas le même fais comme moi, j'ai eu de trés gros retard de la part d'un papa et malgré les rappels ça n'a rien fait, y ont donc signé un avenant qui stipule qu'au delà de 15 min de retard je faisas mon planning à la maison ou pas et qu'ils devraient se débrouiller pour m'amener l'enfant là où je serais et qu'au delà d'une heure de retard sans que j'en soit avertie je me réservais le droit de ne pas acceuillir l'enfant avec maintien du salaire (sans indem). un peu abusif je sais mais depuis j'ai pas eu un seul retard
#7 25-05-2009 21:14:15
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
oui c'est le meme mais c'est vrai que je pourrai laisser couler mais ca penalise les petit que j'ai en garde c'est un peu gonflé
#8 25-05-2009 21:21:02
Bonsoir,explique lui que c'est son enfant qui est pénalisé car si tu commences une activité il faudra qu'il attende que ses copains aient fini avant de jouer avec eux.
Je suis sure que le bien-être de son enfant est plus important à ses yeux que le tien
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier