Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2009 18:10:07
idée fête des père avec bébé de 8/9 mois?
bonsoir!
je suis la nounou d'un petit poussin de 8 mois bientôt, et si je sais quoi faire pour la fête des mères (empreintes de bébé à la peinture sous cadre), je sèche totalement pour le papa...
avez vous des idées???? quelque chose qui demande un peu de participation du petit (comme les empreintes quoi) et qui ne soit pas non plus trop rapprochant du cadeau de fête des mères?
merci les filles
bonnes soirée
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
25-05-2009 18:10:07
#3 25-05-2009 21:30:58
Re : idée fête des père avec bébé de 8/9 mois?
Bonsoir! alors moi l'année dernière j'ai fait des porte-clés avec les empreintes de main et pied sur du plastique fou(magasin d'activités manuelles)....tu fais les contours à la taille réelle sans oublier de faire un trou pour faire un porte-clé!(en métal qui se trouve aussi dans même magasin) puis tu colories au crayons de couleur et tu passes au four..........le plastique se tord dans tous les sens (ça surprend mais c'est normal!!) dès qu'il redevient plat, il faut sortir du four et après refroidissement ,tu n'as plus qu'à monter le porte_clé! les papas étaient super contents!
#4 25-05-2009 21:33:14
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
merci laulo superbe idée
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
25-05-2009 21:33:14
#5 26-05-2009 17:09:28
merci les filles de vos idées!! pour cette année, je retiens celle de netou, et je garde celle de laulo soit pour les cadeaux de noel soit pour les fêtes mères/pères de l'année prochaine!!
merci mille fois!
du coup je suis allée à mondial tissu ce matin et du côté loisirs créatifs j'ai trouvé un double cadre, dans lequel je vais mettre à gauche la photo du petit et à droite un poème, si d'ailleurs vous avez une idée de poème, je suis preneuse
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
#6 26-05-2009 17:17:09
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
j'en ai mis un que je trouve très joli (poême fete des papas) trouver sur le blog d'une assistante maternelle
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)