Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2009 18:32:54
IMPOT: document n° 2041GJ ????
coucou et oui je me lance ds mes impots, et il est indiquer quant temps qu'ass mat je dois me procurer le document 2041gj. seulement voilà, je voulais savoir si il est important d'avoir ce document et si on doit le rendre avec la déclaration, parce qu'à chaque fois que je vais aux impots, y a une queue de 3h!!! alors si c'est juste un p'tit papier sans importance je n'ai pas envoie de poireauter pour rien!!!
merci bisouuuuuuuuuuus!
22-05-2009 18:32:54
#2 22-05-2009 19:33:56
Re : IMPOT: document n° 2041GJ ????
C'est le document qui indique qu'en tant qu'assistante maternelle nous pouvons bénéficier d'un regime particulier et appliquer un abbatement ainsi que la formule de calcul de celui ci.
Si tu as compris comment procéder, il n'y a pas d'intérêt à avoir ce document entre les mains.
#3 22-05-2009 19:37:00
Re : IMPOT: document n° 2041GJ ????
coucou et oui je me lance ds mes impots, et il est indiquer quant temps qu'ass mat je dois me procurer le document 2041gj. seulement voilà, je voulais savoir si il est important d'avoir ce document et si on doit le rendre avec la déclaration, parce qu'à chaque fois que je vais aux impots, y a une queue de 3h!!! alors si c'est juste un p'tit papier sans importance je n'ai pas envoie de poireauter pour rien!!!
merci bisouuuuuuuuuuus!
Bonsoir,
Tu tapes "doc 2041gj" sur ton moteur de recherche et tu vas le trouver sur le net. C'est une notice pour remplir les impôts.