Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-05-2009 08:54:33
pour les mulhousiennes
bonjour
savez vous quel temps il fera demain à mulhouse
on va tous au zoo ( assmat et loulous) maman me demande comment elle doit habiller loulou demain ????? leger ou un peu plus chaud ?? Bon la casquette , les lunettes , le kw c'est prevu , maintenant short et debardeur ou " plus chaud"
pas d'orage de prevu ??? Je viens de revenir de l'ecole , il y a eu du tonnerre , loulou m'a dit , j'ai pas peur de l'orage ( moi ,j'ai pas peur, il le sait ) mais s'il avait pu se cacher , il l'aurait fait , mais il a ajouter , demain , s'il y a de l'orage , tu iras toute seule au zoo , je viens pas avec toi
le pauvre , il viendra quand meme pas le choix
alors pluie , soleil , orage ???
Dernière modification par jova25 (26-05-2009 08:54:55)
26-05-2009 08:54:33
26-05-2009 09:19:20
#6 26-05-2009 20:21:56
Re : pour les mulhousiennes
bon pour parfaire ce bulletin meteo, ils ont annoncés de la pluie ce matin ( ok ) et du soleil cet ap' ... euh... il a plut
bon jova désolé sur ce coup là je ne suis plus sure
mais ils annonçaiaent vraiment du soleil demain...
en tout cas passes une belle journée
#9 28-05-2009 09:42:02
Re : pour les mulhousiennes
bon , le temps impect ( pour moi ), , il n'a pas plu , c'est deja ça
les loulous se sont éclatés , les assmats aussi
( nous étions 2 cars pleins
)
j'ai trouvé les tigres magnifiques , dommage que le" zoo pour enfants" soit en renovation , ainsi que le vivarium , moi la ça ne pas deranger , (voir meme arrangé )
j'ai demandé a mon loulou , quel animal , il avait le plus aimé , reponse les poules grrrrrrrrrr faire tout ces kilometres pour etre contents de voir des poules , et c'est la première fois qu'il allait au zoo
Pages : 1