Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2009 09:57:03
entretien avec la puéricultrice
bonjour
voila hier la puériculture est venu visité ma maison et ma posé pleins de questions!!elle ma accordé un agrément pour un temps plein je suis super contente!!!elle va repassé pour voir pour la sécurité que je dois installé!voila en faite on stresse pour rien c'est que c'est pas si sorcier que ca cette entretien!!!
voila a bientot
26-05-2009 09:57:03
#3 26-05-2009 10:35:56
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
26-05-2009 15:32:48
#6 26-05-2009 16:21:50
- gastounettes
- Membre
- Site Web
Re : entretien avec la puéricultrice
Très contente pour toi Félicitations!
C'est vrai qu'on stresse des fois pour pas grand chose mais boon c'est comme ca!
#8 27-05-2009 15:42:41
Je viens de poster mon dossier et je stresse énormément pour la visite j'ai peur qu'elle me dise que rien ne va ... Pourtant mon homme n'arrête pas de me dire que tout est sécurisé et que au cas où il manque quelque chose je pourrai toujours y remedier après la 1ère visite.
L'entretien ne me rassure pas non plus j'ai peur de répondre à côté de la plaque à une question ...
#9 27-05-2009 15:50:44
Ton message me fait un bien fou. J'attends la puer pour le 11 juin. Peux-tu me dire ce qu'elle t'a posé comme question et ce que tu dois revoir pour la sécurité ?
Tu as une p'tite idée de quand aura lieu ta formation ? tu as déjà des contacts avec des familles ?