Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-05-2009 10:22:38
petits aménagements pour gain de place
Coucou,
j'envisage dans la chambre de ma fille qui sera en étude supérieure (donc absente toute la semaine) de remplacer son lit actuel par un lit escamotable : vous savez : ceux qui se range dans des armoire. Ainsi, en semaine, la chambre "sera" aux enfants et le weekend à ma fille...
je suis à la recherche donc, à un prix raisonnable, d'un lit de ce type sur la bretagne....les magasins que je contacte n'en font plus..ou alors faut attendre 3 mois..ou alors c'est 4000€...si quelqu'un a de bonnes adresses, je suis preneuse..
Et me parlez pas de clic-clac ou de bz : ils sont rarement repliés car il faut enlever tous les draps à chaque fois....
merci d'avance les copines...
26-05-2009 10:22:38
#2 26-05-2009 10:27:47
Re : petits aménagements pour gain de place
bonjour mes parents en voulaient un mais trop cher alors si t'as un mari bricoleur : ils ont acheté des portes coulissantes et avec un somier et un matelas bon je connais pas les détails mais c'est possible et ça leur a couté 75 e les prtes si tu as déja le matelas et le sommier pas cher
#3 26-05-2009 10:33:26
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonjour,
je ne sais pas de quel coin de bretagne tu parles, mais ici dans le 35, connais-tu "la route du meuble" ? je pense que tu pourrais trouver parmi tous les magasins de meuble, mais par contre je ne sais pas a quel prix
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 26-05-2009 10:33:45
Oui dorie a une bonne idée
si tu as un ou une bricoleuse sous la main
tu peux investir dans une armoire, ou deux portes coulissantes, avec un système
genre charnières sous le sommier tu peux le rebattre , un matelas futon à rouler.. tu referme
les portes et cela te permet de faire un gain de place
et transformer une chambre en pièce "à vivre" avec un petit tapis, quelques fauteuils "poires"..
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
26-05-2009 10:33:45
#5 26-05-2009 10:37:56
la route du meuble je connais (rennes) mais je suis a plus de 200km..
Mon mari bricole très bien mais c'est le temps qui va lui manquer..j'ai vu des système de fixation sur le net...et puis je souhaite que ma fille se sente vraiment dans sa chambre..
#6 26-05-2009 11:14:11
ben moi je comprends pas.
j'ai mis des clics clacs dans les chambres de mes enfants et c'est drolement pratique. quand ils sont la ca fait lit et quand ils sont absents non seulement je range le linge dans le coffre mais je replie.
c'est juste une question d'organisation
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 26-05-2009 14:09:24
coucou
moi non plus je comprends pas! pourquoi pas un bz ou un clic clac! quoique je préfère le bz car le matelas dure plus dans le temps!
parce qu'un lit escamotable, déjà c'est cher et ça peut être très très dangereux! il me semble que c'est une des raisons qui font qu'il y en a plus!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1