Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2009 09:34:38
rupture de contrat
bonjour,
je suis une jeune assmat' et je suis face à un problème:
depuis mi mars je garde un enfant sur 4 jours et le contrat stipule bien que je dois le garder jusqu'au 15 juillet. quelques jours après le début de mes services elle le dit verbalement nous irons jusqu'à fin juillet avec vous. Je me réjouis de la situation.
Ce matin la maman me rapporte le petit et me dit : tout compte fait nous arretons avec vous fin juin.
Alors par rapport au contrat je suis perdante pour 15 jours et verbalement je suis perdante sur 1 mois.
Je sais qu'elle doit m'envoyer une lettre recommander mais n'y a t il pas des indemnités de rupture.
Ma journée de travail s'étale avec l'enfant sur 10h et 4 jours par semaine.
Je suis sidérée
J'attends avec impatience vos réponses à mes questions
26-05-2009 09:34:38
#3 26-05-2009 11:01:51
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 26-05-2009 11:02:31
Re : rupture de contrat
pas d'indemnité car contrat de moins de 1 an et si tu n'as pas eu de contrat avant celui là, tu n'auras pas de droit au chomage... tu peux peut être prévenir tes collègues que tu peux faire des remplacements cet été