Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2009 10:41:54
retard
bonjour ce matin je devais commencer à 8 h comme tous les jours le 1er enfant arrive à 7h30 pas prévenu je ne dis rien
je prépare mes enfants pour l'école pour 8h30 (j'ai 2 écoles à faire maternelle et collège) à8h18 je pars le 2ème enfant qui devait arriver à 8h n'était pas arrivé je ne pouvais pas attendre plus longtemps
quand je suis revenu la maman m'attendait avec le petit ,pas contente car elle a été obligé de m'attendre et qu'elle va etre en retard à son boulot . je me suis excusé elle est partit faché.
que dois je lui dire ce soir est ce que je dois encore m'excuséje vous remercie de vos réponses car je ne suis pas très bien depuis .
26-05-2009 10:41:54
#2 26-05-2009 10:48:15
Re : retard
la maman est en retard de 20 min : elle est au courant que tu vas à l'école? Si oui, elle pensait bien que tu n'allais pas l'attendre...l'heure c'est l'heure...
C'est elle qui devrait s'excuser...tu lui rappelles les horaires, et que tu ne peux savoir à l'avance si c' est du à un retard (comme ce matin) ou une absence (enfant malade)
Si elle ne sait pas que tu te rends à l'école, préviens là..comme cela elle recommencera plus...
Nos maisons ne sont pas des moulins : on y vient pas quand bon leur semble
#3 26-05-2009 10:51:35
Bonjour
alors tu n'as pas d'excuse à faire, c'est à la maman de se "faire toute petite" par son
manque de correction (un coup de fil..), elle arrive en retard, sait que tu dois emmener les enfants à l'école..
Ce soir quand elle revient, tu lui dit tranquillement que de prévenir serais la moindre des choses
que tu ne peux te permettre d'attendre, et que l'heure c'est l'heure
Ne te torture pas , tu n'est nullement fautive
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
26-05-2009 10:54:01
#5 26-05-2009 10:55:41
#6 26-05-2009 12:11:14
t'excuser ? et puis quoi encore ? c'est à la maman de s'excuser et la prochaine fois si elle veut pas être en retard et bien elle arrive à l'heure !
#8 26-05-2009 14:31:00
cela m'est arrivé l'année dernière, le papa avait 10 minutes de retard, je ne pouvais plus attendre, sinon mes enfants très assidus, auraient été très en retard.
A mon retour, il m'attendait avec une mine je ne vous raconte pas surtout que la petite est lourde à porter, bref je lui ai dit, bonjour, heureusement que je ne vous ai pas attendu trop longtemps car mes enfants allaient être très en retard, il n'a rien répliqué au contraire il m'a répondu, oui, désolé, elle ne voulait pas se réveiller!!! lol!
ensuite les bonnes habitudes reviennent!!!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!