Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2009 06:55:37
Erreur comptable ! concrètement ???
bonjour a toutes, pouvez vous me dire qu'est ce qu'une erreur comptable sur le salaire d'une ass mat???? concrètement, car je comprends pas pas le sens merci bonne journée
26-05-2009 06:55:37
#2 26-05-2009 08:07:54
Re : Erreur comptable ! concrètement ???
par exemple on te paye en brut au lieu du net, c'est une erreur comptable... ou alors ton employeur fait une erreur et te verse plus que la mensu sans raison particulière ou alors vous avez fait une erreur au moment du calcul de la mensu (par exemple calculez sur 54 semaines au lieu de 44)... par contre si les parents te mettent l'enfant 44 semaines alors que la mensu a été faite sur 46 semaines, tu touches deux semaines en plus mais ça n'est pas une erreur comptable, c'est une mauvaise appréciation du nombre de semaines de travail au moment du contrat et dans ce cas rien à rembourser
#4 26-05-2009 09:45:50
et une erreur sur trop perçu h compl ?? merci
26-05-2009 09:45:50
#6 26-05-2009 13:18:38
- Sweetypitchoune
- Membre

Ben disons que dans la mesure ou tu prepares ta fin de mois et ou les parents sont censé la preparer aussi vous etes censé etre d'accord sur cette fin de mois et donc pas d'heure en plus injustifiées ??
Cela dit beaucoup de parents ne prennent pas la peine de faire leur calcul resultat si l'ass mat se trompe bah effectivement ca fait des erreurs ! Mais selon moi dans ce cas c'est tampis pour eux !!
Moi la maman deux jours avant la fin du mois m'apporte sa feuille de calcul, je verifie sors le bulletin de paie si tout es ok et comme ca on est d'accord elle a plus qu'a signer le bulletin et faire le cheque. Et comme ca je trouve que c'est vraiment bien !
#7 26-05-2009 14:04:21
ben là le cas est de 32h au lieu 23h ! l'employeur a du inverser je pense !!
#8 26-05-2009 14:49:28
- Sweetypitchoune
- Membre

Oui sans doute mais tu ne t'en est pas apercu avant d'encaisser ??