Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2009 10:03:19

micky
Membre
Site Web

complétement "***** " !!!!

bonjour, hier en allant à l'école, et re ! une maman m'interpèle pour se renseigner si place où non! je lui réponds oui, libre 1 place au 25 juin car ma puce s'en va mais ayant une déro jusqu'au 22 juillet donc ok ! de fil en aiguille, nous discutons le temps que les plus grands sortent de l'école !
ben là  ! en discutant : oui mais ma fille ne pourra pas ouvrir les placards !!! (ben je lui réponds; et chez vous non plus ! attendez elle est aussi chez elle cette petite !!
ne peux pas non plus regarder la télé ! (ben je vais pas privé les autres enfants!)
punition, devra faire des lignes !! (n'importe quoi!)
des trucs bizard quoi !!
j'ai dit stop ! désolé mais je n'accepte en aucuns cas tout ce que vous venez dénumérer !
chez moi, c'est un accueil familiale et non une "pension  comme autrefois" !
je sius ass mat depuis dix ans et je sais gérer mon travail comme il se doit !!!

26-05-2009 10:03:19

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2009 10:14:22

cathymam
Membre
Site Web

Re : complétement "***** " !!!!

ben tu as bien fait !!!

#3 26-05-2009 10:19:17

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Comme tu les dis dans ton titre complètement ***** pffffffffffff!!!! n'importe quoi mad

Dernière modification par corinette68 (26-05-2009 18:13:44)

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#4 26-05-2009 10:31:53

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

bonjour; tu as  eu  raison!!!! n'importe  quoi!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

26-05-2009 10:31:53

partenaire publicitaire:

#5 26-05-2009 11:47:16

North
Membre
Site Web

Et pour la punition, elle doit la faire avec un bonnet d'ane, non ????
Pfffffff, pov' t'chiotte ! roll

#6 26-05-2009 14:07:06

micky
Membre
Site Web

et aussi lui taper sur les doigts avec la régle !!!! non mais je rève ! aprés on dit que les "gamins" se rebellent !

#7 26-05-2009 14:09:12

linnalou
Membre
Lieu : VAR
Site Web

on entend de tout....

0lbhj6gc.gif

#8 26-05-2009 14:09:30

tatievalie
Membre
Lieu : beaujolais 69
Site Web

au risque de vous choquer les popines je ne suis pas surprise de la demande de la maman
cela veux dire qu'elle excerce une certaines discipline avec sa fille
ensuite cela dépend de la nature de l'enfant!
si elle est très remuante ça peux se concevoir.
j'ai déjà eu des demandes de ce genre et je peux vous assurer que dans ce cas j'ai vite compris pourquoi!
l'enfant était un vrai démon!
mais la méthode fonctionnait assez bien
donc pas de quoi s'affoler
pour une fois tu es tombé sur une maman qui connait le sens du mot discipline! (ça devient rare de nos jours!)

#9 26-05-2009 14:11:36

mignionette
Membre
Lieu : dans le 35
Site Web

la pauvre petiote je la plains avec des parents comme cela eh bien bonjour et eux ils ne font pas de betises non mais ou on va

les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans

#10 26-05-2009 14:18:08

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

ça laisse perplexe!!! peut être mais avec des ???? si déjà petites elle est en restriction alors qu'elle découvre la vie c'est eut être pas gangé pour elle plus tard roll

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#11 26-05-2009 14:20:55

tatievalie
Membre
Site Web

mais à priori cette enfant n'est pas si petite que ça!
si on demande des lignes c'est qu'elle sait écrire?
( oui oui je sais je me fais l'avocat du diable mais dès fois je peux pas m'en empêcher lol)

#12 26-05-2009 14:22:18

pamelarose
Banni(e)
Site Web

Laissons vivre les petits!ils ont besoin de respirer, oui!

Breizh attitude au Pen-ar-bed

#13 26-05-2009 14:26:59

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
sad
je vous comprends pas les filles! hmm
vous hurlez parce que soit disant les enfants de maintenant sont "mal élevés" et lorsqu'il y a un peu de rigueur et de discipline vous criez au loup! sad
désolée mais ne pas ouvrir les placards, c'est la base! après bonjour le f******! pas de télé, suis ok aussi! il y a plein de chose à faire que de rester devant!
maintenant il y a un juste milieu à avoir! tongue et comme tatievalie, si il y a des lignes à faire, c'est que l'enfant a au moins 6 ans voir plus!
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#14 26-05-2009 14:28:56

tatievalie
Membre
Site Web

ça me rassure je croyais être la seule à pas voir les choses différements!

#15 26-05-2009 14:29:34

micky
Membre
Site Web

attendez elle a 5 ans cette petite ! faire des lignes de lettres ! et puis elle vait l'air toute mignonne ! toute peno !  même si parfois les enfants cachent "leur jeux" au premier abord ! vou savez que la plupart du temps les enfants sont plutot sage avec nous qu'avec leurs parents!! je suis contre tout ça moi ! on n'est plus en 1950 !!

#16 26-05-2009 14:33:58

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonjour,

je ne suis pas intervenue wink
mais chaque parent a le droit d'elever leur enfant de leur facon, meme si cela ne nous plait pas.
On n'a pas a critiquer tels parents car ils font cela ou ceci. C'est leur mode d'education.

Et pourquoi ils sont "barges" avec toi ? Car tu ne les comprends pas et que tu ne toleres pas leur facon de faire, ok mais de quel droit tu te permet de juger les gens quand ils ne font pas comme tu le sens ?

Un mot qui est a apprendre, c'est la tolérence non

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#17 26-05-2009 14:35:11

tatievalie
Membre
Site Web

désolée de pas être d'accord avec toi
mais je t'assure pour l'avoir vécu que parfois c'est vraiment nécéssaire
l'enfant que j'ai eu aussi avais l'air d'un ange!
mais en fait c'était un ouragan!
moi aussi je pensais que c'était excéssif!
mais j'ai vite compris que fallait que je m'aligne sur les parents sinon j'allais me faire déborder par la tornade !

#18 26-05-2009 14:43:12

micky
Membre
Site Web

désolé agenaise , moi aussi j'ai de droit de penser que certains parents sont "barges" a mon gout !  et c'est bien pour cela que je refuse , ce n'est pas ma façon de faire ! la privation du dessert ! tu es pour où contre? ben là , c'était le cas ! pas manger, pas de dessert!!! ben non on prive pas un enfant de dessert ! chacun procéde comme il veut! mais pas chez moi

#19 26-05-2009 14:45:15

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

micky a écrit :

désolé agenaise , moi aussi j'ai de droit de penser que certains parents sont "barges" a mon gout !  et c'est bien pour cela que je refuse , ce n'est pas ma façon de faire ! la privation du dessert ! tu es pour où contre? ben là , c'était le cas ! pas manger, pas de dessert!!! ben non on prive pas un enfant de dessert ! chacun procéde comme il veut! mais pas chez moi

tu as le droit de le penser, mais il faut pas pousser on est sur un forum d'ass mat.
C'est pas correct si les parents voient cela, il est lu par plusieurs personnes wink

On est le 1ere a raler quand un parent nous insulte et bien, pour les parents c'est pareil.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#20 26-05-2009 14:48:57

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

lycanthe a écrit :

coucou
sad
je vous comprends pas les filles! hmm
vous hurlez parce que soit disant les enfants de maintenant sont "mal élevés" et lorsqu'il y a un peu de rigueur et de discipline vous criez au loup! sad
désolée mais ne pas ouvrir les placards, c'est la base! après bonjour le foutoir! pas de télé, suis ok aussi! il y a plein de chose à faire que de rester devant!
maintenant il y a un juste milieu à avoir! tongue et comme tatievalie, si il y a des lignes à faire, c'est que l'enfant a au moins 6 ans voir plus!
big_smile

moi non plus je ne pige pas tout !

- quand un bambin se permet d'ouvrir les placards, nounou crie "au scandale" "à l'absence d'éducation" etc.  et là j'ai cru comprendre qu'il est " totalement barge" de ne pas autoriser l'acces aux placards....  hmm

- quand les parents demandent à ce que les loulous regardent leur dessin animé préféré après la sieste, (ou n'importe quand d'ailleurs) on crie "au scandale" "parents démissionnaires qui se se reposent sur la télé", et là c'est "complètement barge" qu'une maman ne veuille pas que sa fille regarde la TV.
Du reste je me souviens de nombreuses discussions sur ce forum dans les quelles les nounous considèrent que leur travail ne consiste pas à allumer la TV.....  à moins que je n'ai pas tout bien compris

- et des lignes pour punitions ! préfère t'on
- les parents qui interdisent qu'on punisse leurs enfants?
- les parents qui donnent raison à leur enfant quand il est insolent avec nounou
- les parents qui nous "rouspètent" parce qu'on ose reprendre l'enfant qui fait pis que pendre devant eux?
parce que je vous assure qu'il y en a et plus qu'il n'en faut pour répondre à la formule "il faut de tout pour faire un monde" !

Chez cette maman je ne vois vraiment qu'un truc qui cloche : ce sont les lignes !
Car même si sous des dehors angéliques cet enfant est un démon (et ça aussi il en existe plus qu'il n'en faut pour faire un monde) ce type de punition est totalement stérile en terme d'éducation !

Finalement je dois être un peu barge moi aussi comme maman et comme nounou. Parce que
- même si chez moi les punitions (le plus rares possible) quand elles tombent ne prenne jamais la tournure de celle évoquée ici,
- chez moi la TV (volontairement) a disparu bien avant la naissance de ma file. et il est hors de question que j'utilise le lecteur DVD de mon ordi pour mettre des enfants devant un dessin animé !
- et chez moi, même ma fille n'ouvre pas tous les placards, bien qu'elle soit aussi chez elle !
tongue

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB