Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2009 17:22:49
- papillon1112
- Membre
- Site Web
urgent fin de contrat que faire ??
bonjour
voila depuis le 20 avril je susi en contrat et hier la mamn m'apel me disant quel fini mon contrat a la fin de ce mois ci, super donc que me doit elle exactement car j'ai plusieur reponses differente et je n'arrive pas a joindre la ram, je sais quelle doit me donner mon attestation assedic????
26-05-2009 17:22:49
#2 26-05-2009 19:09:41
Re : urgent fin de contrat que faire ??
bonjour...le petit garçon que je garde devait aller à l ecole pas avant janvier et la maman me dit ce matin qu il ira en septembre...mais qu elle le mettra que les matinées..et qu elle ne me le mettra plus le mercredi non plus .l ayant à temps complet depuis 2 ans...mon salaire va surement baissé de plus de 300€...pas facile de tenir un budget personnel si on vs change comme ça votre contrat....
Pouvez vous me dire si je peux pretendre à un complement d assedic pr le prejustice ou il faut perdre complement cette garde pr avoir l attestation d assedic pr tt fin de contrat?
Merci de m eclaircir sur ce poiint car ça me tracasse ...
Bonne soirée à tous..
#3 26-05-2009 19:18:53
bonjour papillon...tu dis que ton contrat a commençé le 20 avril...mais de cette année????????...si oui donc tu es en periode d essai.... elle doit te donner ton salaire du mois ainsi que tes conges payés acquis pr ce mois çi..
je te comprend car pr nous ass mat on ne peut pas retrouver un enfant en garde du jour au lendemain mais par contre les employeurs ne se mettent pas à notre place..et ns avons comme eux des prelevements...ect...moi j ai un peu ce problème mais ça fait 2 ans que j ai l enfant en garde mais moi elle veut comme même garder sa place mais bien sur en baissant mon salaire de plus de 300e par mois..car va le mettre à l ecole ce qui n etait pas prevu aussitot..que ds 4 mois en janvier...
bon courage....a bientot
#4 27-05-2009 13:25:55
- papillon1112
- Membre
- Site Web
merci beaucoup de c reponses maintenant je vais luidire tout ca car elle ne veut pa me regler mes cp et oui c'est du 20 avril de cetet annee qu ej'ai commence
je recapitule
elle doit medonner
- attestation d'assedic
- conge paye donc pour se mois ci c 10 % su salire brut
- preavis 1 jours mais elle m'arrete le 28 du mois ci et j'ai ete prevenue avant hier
- mon salire biensur
- et faire le certificat de travail
27-05-2009 13:25:55
#5 27-05-2009 13:27:33
- papillon1112
- Membre
- Site Web
et je voulais savoir comment calculer mon salaire net en brut j'ajoute 22 % c bien ca car je n'ai pas encore eu mon bulletin d'avril et pour les conge paye elle me doit ceux d'avril aussi ?? merci beaucoup pour vos aides
#6 27-05-2009 14:27:18
bonjour...le petit garçon que je garde devait aller à l ecole pas avant janvier et la maman me dit ce matin qu il ira en septembre...mais qu elle le mettra que les matinées..et qu elle ne me le mettra plus le mercredi non plus .l ayant à temps complet depuis 2 ans...mon salaire va surement baissé de plus de 300€...pas facile de tenir un budget personnel si on vs change comme ça votre contrat....
Pouvez vous me dire si je peux pretendre à un complement d assedic pr le prejustice ou il faut perdre complement cette garde pr avoir l attestation d assedic pr tt fin de contrat?
Merci de m eclaircir sur ce poiint car ça me tracasse ...
Bonne soirée à tous..
pas de complément assedic si tu es toujours sous contrat avec l'employeur... par contre rien ne t'oblige à accepter l'avenant, tu peux le refuser et soit le contrat reste tel qu'il est soit les parents te licencient.. tu peux aussi augmenter ton tarif horaire pour compenser au moins en partie la baisse de salaire...
#7 27-05-2009 14:36:53
bonjour
Maëlle, lorsque tu dis les heures travaillées, peux tu apporter une petite précision s'il te plaît car pas très clair dans la tête de tout le monde.
Dans ces heures travaillées est ce que les heures ou l'enfant devait venir car prévu, sont à comptabiliser dans ces heures travaillées
Exemple: un enfant est prévu d'être accueilli 12jours dans un mois à raison de 9h/jour. Il y a des jours ou les parents décident de ne pas le donner à l'assistante maternelle pour des raisons personnelles. Pour ces jours d'absences non prévus mais payés, faut-il marquer 9h dans la colonne heures travaillées ce qui les comptabilisent pour la fin du mois concerné.
J'espère m'être faite comprendre
#8 02-06-2009 23:02:31
Merci alyenor...c est ce que je pensais...il faut perdre la garde de l enfant pr avoir un complement assedic....suis un peu coinçée pr refuser car vais avoir le 2 ème enfant de cet employeur ds qq mois...mais frangement cela ne n arrange pas du tout...surtout que tout etait prevu ..j avais le 2 ème des que le 1er allait à l ecole ds 7 mois en janvier..et finançierement c est vraiment pas facile....pr lui dder d augmenter le tarif horaire c est encore autre chose....merci de tes conseils...