Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2009 17:59:21
maman est partie facher..............
bonsoir , jai un peu les "boules" ce soir! ; -hier, l enfant que je garde se gratte l oreille, et je remarque que sa boucle d oreille, a disparue.je me dit tiens!; maman a enlever tes boucles d oreilles!(je n est pas regarder de l autre coté ).et ce matin ; maman ,me dit!, mince!, jai perdue la boucle d oreille a *******, je lui dit ha? hier, jai vus qu il lui en manquait une, mais je penssais, quelle les avaients pas!. si! elles les avaients; me dit la maman, bon je vais chercher dans son lit!, maman part ce matin, et ce soir; je lui dit jai trouver la boucle doreille, ravie ; et 10 seconde aprés; elle dit" puf et soufle", vous auriez du vous en appercevoir directement! d un ton sec!, car pour un petit, l oreille se referme!; jai plus qu a allez au bijoutier ce soir!!! puf!.et la skotchée(moi), je lui dit: , je n est pas fait attention, je penssais quelle les avaients pas. elle etait deja debout, quand je men suis appercue, oui bien! (me repond telle), c est trop tard! fallait s en appercevoire de suite! et est partie facher!, en 4 iéme vitesse. je suis décue! !!! et un peu fachée!... en gros c est de ma faute!
Dernière modification par violet69 (26-05-2009 18:01:16)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
26-05-2009 17:59:21
#2 26-05-2009 18:07:55
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : maman est partie facher..............
ben oui c'est ta faute tu aurai du voir qui lui manquait une boucle ,la prochaine fois tu feras attention...
non je plaisante , laisse faire c'est pas grave il n'y a pas mort d'homme!! ca m'étonnerais que son oreille aie eut le temps de se refermer ,je suis sure qu'elle pourrait lui remettre elle meme!!
ne t'en fais pas ,elle ne devait pas etre fermée correctement c'est tout!!!
ZEN..........
#3 26-05-2009 18:09:29
l'oreille ne va pas se reboucher en 24h !!! n'importe quoi !
t'inquietes elle s'etait levée du mauvais pied
et puis si elle a tant peur que ça que sa fille perde ses boucles d'oreilles et bien elle ne les lui mets pas quand elle va chez toi ou bien si tu devais te retrouver de nouveau dans cette situation , enleves les boucles dès le matin quand sa maman l'emmene (et devant elle)
non mais !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 26-05-2009 18:18:45
Bonsoir
Alors déjà un trou d'oreille ne se referme pas si vite
et puis cette maman a récupérer son bijou, et tu n'es pas responsable des bijoux
porter (je l'ai bien expliquer aux parents, colliers, bagues... barrettes, chouchou..)
perdu à l'école... etc ce n'est pas mon souci, sinon c'est un bazard sans non
Ne te fais pas de mauvais sang
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
26-05-2009 18:18:45
#5 26-05-2009 18:19:19
- minajetaime33
- Membre
- Site Web
Bonjour,
personne n'a pensé que la gamine aurait pu avaler la boucle d'oreille !
Les bijoux, ce n'est pas pour les jeunes enfants, sauf pour se déguiser.
#6 26-05-2009 18:19:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
T'inquiète comme les filles elle a du avoir une mauvaise journée je serai toi si demain matin la puce a ses boucles d'oreilles tu lui enlèves devant la maman en disant que dorénavant tu ne prends plus la responsabilité d'une perte de bijoux quel qui soit chez toi et que l'enfant s'il arrive avec tu lui enlèveras devant cette chère maman et tu lui redonneras et toc !!!!! non mais pfffffffffffffffff !!! t'en fais pas y 'a plus grave mais c'est vrai c'est facile d'accuser nounou !
#7 26-05-2009 18:33:55
merci les filles , je me suis "amuser a chercher de partout" et paf! prent cette reflexion nounou! puf! sympas quoi!...............;)
Dernière modification par violet69 (26-05-2009 18:34:08)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 26-05-2009 18:44:43
Bonjour,
personne n'a pensé que la gamine aurait pu avaler la boucle d'oreille !
Les bijoux, ce n'est pas pour les jeunes enfants, sauf pour se déguiser.
tout à fait et de toute façon,nous ne sommes pas responsables des bijoux perdus! C'est noté dans mon contrat.
#9 26-05-2009 18:45:12
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
des fois c'est dommage mais on ferais mieux de rien dire !! pfff !! moi une fois une puce est arrivee a la maison et une fois la maman partie je me suis aperçue qu'elle avait qu'une chaussure et bien le soir en lui disant elle m'a dit que c'etait avec moi qu'elle l'avait perdu !! grrrr...
#10 26-05-2009 18:50:21
et oui...le bijou c'est source de problème !!!
comme les écoles, j'ai ajouté a mon contrat que je ne suis pas responsable en cas de perte ou déterioration
et surtout que je préfère que l'enfant ne les porte pas chez moid'ailleurs les boucles d'oreilles : un bijoutier digne de ce nom refuse avant 3 ans
oufff, parce que sinon n°1 aurait eu les oreilles percé dès 12 mois
et non ici c est 18 mois
Dernière modification par violet69 (26-05-2009 18:51:02)
#11 26-05-2009 18:52:24
des fois c'est dommage mais on ferais mieux de rien dire !! pfff !! moi une fois une puce est arrivee a la maison et une fois la maman partie je me suis aperçue qu'elle avait qu'une chaussure et bien le soir en lui disant elle m'a dit que c'etait avec moi qu'elle l'avait perdu !! grrrr...
et oui!, car au debut, elle penssait que c était chez elle, et du coup quand elle a sus que c était chez moi c est de ma faute!:lol:
Dernière modification par violet69 (26-05-2009 18:53:26)
#12 26-05-2009 18:54:12
- Paty030985
- Membre
- Site Web
pffffffff c'est de ta fauteeee
non mais franchement au lieu d'etre contente d'avoir retrouver la boucle elle te sort ça no comment
#13 26-05-2009 19:03:58
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
...moi aussi j'y ai eu droit à la soupe à la grimace!
C'est chez moi que la petite l'avait perdue! ...:) sur et certain!
Et 15 jours après..;quand maman a retrouvé la boucle dans le lit....vous croyez qu'on s'est excusé d'avoir dit que c'était chez moi..;sur et certain! ...elle les avait en partant de chez elle le matin!
Heureusement, un dragon c'est magique!
Donc, par la force de ma pensée...j'ai renvoyé la boucle dans son lit, chez elle!
Gnnnnnnnnnn.....chut....je me concentre...j'essaie de voir les numéros du loto! ...mais la magie n'a pas l'air de fonctionner!
Dernière modification par dragonette (26-05-2009 19:04:45)
#14 26-05-2009 19:11:05
partir simplement du principe que tout bijou est source de souci
et même si les diamants sont les meilleurs amies des femmes
attendre un peu quelles soient en âge de les porter
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#15 26-05-2009 19:14:42
c'est la raison pour laquelle je n'accepte plus les bijoux.
s'ils les perdent on peut encore etre accusee de vol.
calme toi violet, respire et imagine un decor de reve. zen zen zen.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#16 26-05-2009 19:19:04
oui dans 1 mois edemie les vacances!!!!!!!!!!!! ouf!:lol:
#17 26-05-2009 19:36:05
et bé !!!! tu ne l'as pas remise en place la maman ? je lui aurait dit que je ne suis pas responsable en cas de perte !! c'est pas vrai va falloir rajouter une clause sur nos contrats les filles
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 26-05-2009 20:28:16
et bé !!!! tu ne l'as pas remise en place la maman ? je lui aurait dit que je ne suis pas responsable en cas de perte !! c'est pas vrai va falloir rajouter une clause sur nos contrats les filles
hé non! je suis rester bouche bé!;et oui! jai 10000 close a rajouter au contrat!:lol:
#19 26-05-2009 20:44:13
et c'est bien ça le probleme !!!
encore une ENIEME clause à nos contrats
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas