Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2009 23:01:00
aide pour cp premiere anneé
bonjour ! je vais signer un contrat jeudi, peut-être année complete je sais pas encore, mais j'ai l'enorme doute de savoir si la premiere année on a le droit à des vacance payer ou pas ,je sais qu'en année incomplete on touche 10% en juin, des heures travailler , mais en année complete sont comprises dans la mensu puisque 52 semaines, mais la premiere année aussi ????ou il faut les deduire à chaque prise de conges????mon contrat demarre jeudi, si quelqun peut m'aider? merci d'avance.
26-05-2009 23:01:00
#2 26-05-2009 23:13:35
Re : aide pour cp premiere anneé
bonjour ! je vais signer un contrat jeudi, peut-être année complete je sais pas encore, mais j'ai l'enorme doute de savoir si la premiere année on a le droit à des vacance payer ou pas ,je sais qu'en année incomplete on touche 10% en juin, des heures travailler , mais en année complete sont comprises dans la mensu puisque 52 semaines, mais la premiere année aussi ????ou il faut les deduire à chaque prise de conges????mon contrat demarre jeudi, si quelqun peut m'aider? merci d'avance.
Bonsoir,
En année complète, tu devras déduire de ta mensu tous les cp pris jusqu'à fin mai puisqu'ils ne seront pas acquis.
Tu peux aussi opter pour la prise par anticipation (si ton employeur est d'accord) avec maintien de salaire. A la date anniversaire du contrat, tu dois avoir pris tes 5 semaines.
#3 27-05-2009 00:08:43
Re : aide pour cp premiere anneé
je comprend pas alors, on n'a pas du tout de conges payer la premiere année? et pourquoi en année incomplete on paye 10% a la fin en juin ou mai? et rien donc en année complete? je suis peut-être en peu bete, mais je ne comprend rien, si vous pouvez m'expliquer svp, je suis perdu..............