Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-05-2009 14:58:44
#2 26-05-2009 14:59:46
Re : savez vous si....
Bonjour
oui, tu peux mais as toi de voir si tu peux rester 2 mois sans salaire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 26-05-2009 15:06:40
non agenaise c'est totalement faut il faut qu'il y ait 6 mois entre un licenciement et une réembauche sinon les assédics vont tomber sur l'ass mat et lui demander de rembourser ce qu'elle à toucher pour eux c'est une fraude !
#4 26-05-2009 15:07:58
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Pareil je croyais qu'il fallait attendre 6 mois!
26-05-2009 15:07:58
#5 26-05-2009 15:09:21
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Heu, peu-être pour le nouveau contrat du petit frère!? ( pas possible pour le grand frère!)
#6 26-05-2009 15:09:35
non agenaise c'est totalement faut il faut qu'il y ait 6 mois entre un licenciement et une réembauche sinon les assédics vont tomber sur l'ass mat et lui demander de rembourser ce qu'elle à toucher pour eux c'est une fraude !
si elle touche les assedic, oui, il y a un delai de 6 mois, mais si elle n'y a pas droit pour x raisons, rien n'empeche l'employeur de la rembaucher.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 26-05-2009 15:09:44
Je ne suis pas sur vu que ce n'est plus du tout le même contrat, c'est le petit frère.
Et elle peut, et là c'est sur, si elle ne fait pas valoir ses droits aux ASSEDIC
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#8 26-05-2009 15:11:27
moi c'est ce qui m'arrive
j'ai un petit garçon qui part fin juin et je récupère sa petite sœur en septembre
comme la maman fait l'école je ne l'aurai pas ni en juillet ni en aout
et pour trouver si rapidement d'autres enfants ce n'est pas facile car je n'ai pas de place le temps de midi
le relai me dit que ce n'ai pas possible c'est pourquoi j'ai mis moi même des annonces dans différents lieux
coucou bonjour à toutes
#9 26-05-2009 15:16:42
zeta a écrit :non agenaise c'est totalement faut il faut qu'il y ait 6 mois entre un licenciement et une réembauche sinon les assédics vont tomber sur l'ass mat et lui demander de rembourser ce qu'elle à toucher pour eux c'est une fraude !
si elle touche les assedic, oui, il y a un delai de 6 mois, mais si elle n'y a pas droit pour x raisons, rien n'empeche l'employeur de la rembaucher.
tout à fait exacte, pas de delais si l'assmat n'a aps d'assedic
je rappele qu'on est ratachées à l'employeur et non à l'enfant, donc même si c'est un autre enfant on ne peut toucher les assedic si on est ré-embauchée par le même employeur moins de 6 mois après le 1er licenciement.
#10 26-05-2009 21:52:58
tout à fait exacte, pas de delais si l'assmat n'a aps d'assedic
je rappele qu'on est ratachées à l'employeur et non à l'enfant, donc même si c'est un autre enfant on ne peut toucher les assedic si on est ré-embauchée par le même employeur moins de 6 mois après le 1er licenciement.
Merci 4i pour cette précision, je n'étais pas vraiment sure.
Je trouve ça un peu balot mais c'est bon, c'est comme ça.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#11 27-05-2009 07:56:52
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Effectivement vous pouvez mais vous perdez quand même l'avantage de votre anciènneté pour le droit au congés payés.
Vous allez vous retrouvez sans salaire pendant 2 mois (les parents vont être content) et vous repartez de zero pour vos cp. Peut être pourriez vous au moins négocier sur votre anciènneté (donnant, donnant) Non ?
Bonne journée.