Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2009 09:19:06
avant 7 heures .....
bonjour à tous , est-ce-que certaines d'entre vous travaillent avant 7 h du matin ? je suppose que oui !!!
augmentez-vous le tarif horaire dans ce cas ?
petite question toute béte !!!!êtes-vous pomponnée quand vous ouvrez la porte aux parents ,si tôt le matin !!!!!!!
autre question ,quand vous rajoutez une clause au contrat ,comment expliquez-vous aux parents que c'est de votre plein gré????
au plaisir de vous lire ....
quelqu'un habite t-il en haute normandie ????quel temps fait-il aujourd'hui ????
27-05-2009 09:19:06
#2 27-05-2009 09:27:20
Re : avant 7 heures .....
je suis habillée, coiffée (mais pas maquillée) à n'importe quel heure du matin...je commence (le plus tôt) à 5h45...je ne majore pas l'heure de 6 à 7...mais l'heure tout court : c'est à dire que pour ce type de contrat je suis un peu plus chère de l'heure....
losque les parents me proposent un avenant pour changement d'heures par exemple; je ne leur donne pas ma réponse instantanément (8 jours de réflexion)ainsi ils se rendent bien compte que nous pouvons refuser...
#3 27-05-2009 09:33:04
- pouicpouic
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Perso, je ne majore pas
Comme broks, je suis habillée, coiffée ect.... le matin même super tot.
#4 27-05-2009 09:42:30
pareil pour moi et je suis même maquillée! jusqu'à présent je ne majorais pas, maintenant que je sais que les parents peuvent avoir des aides en plus pour les horaires décalés, je pense que si c'était à refaire, je compterais plus cher pour ces heures là
27-05-2009 09:42:30
#7 27-05-2009 10:03:23
coucou, ben une où deux fois j'ai dépanner une maman qui devait exceptionnellement commancer a 5h du mat, donc debout a 4h30 ! je l'ai reçu en pyjaman, je vois pas le problème a 4h30 ! et c'est elle qui a mis un petit plus sur la paie car elle était super contente que j'accepte, mais c'est rare , je me vois pas me lever a 4h30 tout les jours pour 3,22 de l'heure !
#8 27-05-2009 10:17:01
bjr,
idem quand les petits arrivent tot 6 h je suis en pyjama avec robe de chambre ou alors j'enfile un jogging, et non je n'ai pas pensé à majorer je ne le savais pas non plus que les pe touchaient plus d'aide mais je le demanderai à la date anniv du contrat
bonne journée
#9 27-05-2009 10:18:24
c'est sur, je te comprends... on m'a proposé un contrat de 5h à 10h 5 jours par semaine, j'ai refusé... se lever à 4h tous les jours pour un contrat de 20h par semaine, alors que par ailleurs je finis à 19h, franchement je ne me voyais pas le faire
#10 27-05-2009 10:21:17
je te comprens alyenor
moi sur un contrat je commence à 6h30 et sur un autre je fini à 21h30, et dans la journée j'ai 2 autres loulous plus le soir et le mercredi ma pepette de 5 ans, je suis usée, crevée, sacrée longue journée, heureusement que ce n'est pas tous les jours
#11 27-05-2009 10:52:41
bonjour,
comme krol1967, j' ai de longues journées quand les enfants arrivent je suis habillée, pomponnée pas toujours , et le petit déj avalé.
mes tarifs sont toujours les mêmes.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#13 27-05-2009 12:22:21
- Sweetypitchoune
- Membre
Idem je ne me vois pas accueillir les parents en pyjama !! et des fois je commence a 5h15, tres dur de se lever mais je suis presentable !
#14 27-05-2009 12:48:39
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Bonjour, j'ai accueilli au plus tôt à 6heures, ça dépend des jours!! des fois je suis habillée.. maquillée, et des jours, j'enfile un jogging!
Pour la majoration, non. Mais maintenant j'ai les loulous de nuits, et la maman arrive à 7h et là c'est majoré.
#15 27-05-2009 14:00:32
je suis allee sur le forum ****** et il m'a ete dit que la majoration de la prise en charge de la caf etait en discussion mais non appliquee
du coup c'est quoi le vrai car je suis en pourparler pour un contrat avec des jours a 5h du mat et le soir a 23h
sur un autre post je disais que j'avais dit non et meme trouve une eventuelle ass.mat prete a le faire mais ce matin en faisant mes courses je suis tombee sur la maman et elle doit me faire parvenir un planning que je me rende compte reellement de ce que ca fait sur le mois
par contre celles qui sont en horaires decales vous appliquez quoi comme tarif car ici c'est tres peu et moi je mets pas famille ds cette histoire si c'est pour pas gagner un petit plus
l'heure normale est a 2.42 ici
carpe diem
#17 27-05-2009 14:15:01
je suis un peu hallucinee !lol
je trouve que certaines regions sont bien mieux remuneree
j'ai l'impression qu'ici les dames se fichent de gagner leur vie correctement! enfin je veux pas etre insultante, je m'exprime mal mais ds mon secteur ca ne depasse pas 2.5e net et je trouve que c'est tres peu mais si je veux bosser ben pas le choix je devrais appliquer ces tarifs
qd j'en discute les ass.mat ne songent pas a augmenter leur tarifs!
je ne fais pas ce metier pour l'argent et heureusement mais j'estime qd meme que mes competences et mon temps de travail doivent etre remunere a une juste valeur qui est pour ma part plus elevee que 2.5
carpe diem
#18 27-05-2009 14:21:00
je suis allee sur le forum spamaf et il m'a ete dit que la majoration de la prise en charge de la caf etait en discussion mais non appliquee
du coup c'est quoi le vrai car je suis en pourparler pour un contrat avec des jours a 5h du mat et le soir a 23h
J'ai des parents qui touchent la majoration, ils ont une feuille à remplir tous les trimestre et à faire signer par l'ass mat...
#20 27-05-2009 14:57:04
bonjour à tous , est-ce-que certaines d'entre vous travaillent avant 7 h du matin ? je suppose que oui !!!
augmentez-vous le tarif horaire dans ce cas ?
petite question toute béte !!!!êtes-vous pomponnée quand vous ouvrez la porte aux parents ,si tôt le matin !!!!!!!autre question ,quand vous rajoutez une clause au contrat ,comment expliquez-vous aux parents que c'est de votre plein gré????
au plaisir de vous lire ....
quelqu'un habite t-il en haute normandie ????quel temps fait-il aujourd'hui ????
coucou
question 1 oui j'accueille avant 7h et je n'augmente pas mon tarif
question 2 oui bien sur que je suis prete habillée etc pour commencer ma journée de travail , c'est une evidence
question 3 si tu ajoutes une clause , c'est forcement de ton plein gré
et pour le temps , je ne peux te repondre