Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2009 00:13:25
Maisons de parents
Il m'arrive d'aller au mac... comme tout le monde
Il m'arrive de glisser quelques pièces jaunes ds la tirelire "association mac..." surtout pour donner le bon exemple à ma fille
Ce week-end j'y étais, dans une de ces 6 maisons des parents de France.
Un havre de paix pour les familles en détresse. Indispensables dans une situation aussi difficile que l'hospitalisation d'un enfant.
Alors maintenant, qd j'ira au mac.. comme tout le monde, je glisserai encore mes petite pièces jaunes... mais là, j'expliquerai à ma fille à quoi ca sert ; que ça aide les parents, et que ça fait aussi guérir les enfants.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
27-05-2009 00:13:25
#2 27-05-2009 08:22:10
Re : Maisons de parents
moi aussi je glisse quelques pièces dans cette tirelire ... c'est une tres bonne chose ses maisons de parents
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 27-05-2009 08:29:05
bonjour banzay , maintenant que tu me le dis...j' y pense et j' y penserai la prochaine fois que je m' y rendrai car je ne le fais pas ! merçi...bonne journée .
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#4 27-05-2009 09:57:58
il n'y en a que 6 en france, il faudrait qu'il y en ait à côté de chaque hôpital pour enfants !
c'est une super fondation qui s'est associée avec tout un tas de partenaires plus ou moins connus et qui gère avec eux les maisons de parents. C'est un lieu extra-ordinaire, où TOUT est prévu pour que les parents se retrouvent, aient un semblant de vie commune, puissent accueillir de la famille en visite... sans avoir à rentrer chez eux (loin) tous les soirs où se ruiner en frais d'hôtel pendant toute la duree d'hospitalisation de leur enfant. Ca leur permet aussi de rencontrer d'autres parents ds la meme situation et de se soutenir mutuellement.
Un lieu où reigne une athmosphère particulière (silence et respect dans un lieu magnifique) Tout est prévu dans ces maisons, maintenant que je connais, je les vois INDISPENSABLES ces maisons de parents. Je soutien à 100 %
Dernière modification par banzay (27-05-2009 09:58:34)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
27-05-2009 09:57:58
#5 27-05-2009 13:49:56
- moumoune13
- Membre
- Site Web
En tombant sur se post des souvenir revienne il y a 10ans alors que je n'était qu'une petite fille je me suis fait opéré une opération longue et très douloureuse et grâce au pièces jaune j'ai pus avoir une pompe a morphine qui ma aidé a supporter la douleur.
Alors merci a toute celle qui pense au pièces jaune sa aide beaucoup de gens
Pages : 1