Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2009 10:49:18
- stephanie59172
- Membre
- Site Web
Je suis nouvelle je viens d'envoyer mon dossier.
Bonjour je me prénome Stéphanie,20ans. Je réside dans le nord pres de valencienne.
Je viens d'envoyer mon dossier d'agrément.. Je stresse un peu j'ai énormément de questions qui me trotte.
J'ai toujours , depuis petite voulu m'occuper des enfants, il y a quelques mois de cela je vivais en region parisienne ou je faisai parti d'une association ou pendant 3 ans j'effectuer des gardes de petits bout de choux.
Je vien d'emménager à roeulx 59172, j'ai une grande maison (3chambre) avec un grand jardin.
J'ai quelques questions...si vous pouvez m'éclairé...
Je vien d'adopter un petit berger allemand de 3mois, il sera dans le jardin avec un grillage comme separation pour qu'il ne soi jamais en contact avec les enfants...pensez vous qu'ils vont me refuser l'agréement?
J4ai déja tout les jouets necessaire pour les enfants ainsi que 2lit nourrissons, une baignoire bébé, un transat et une table a langer tout cela dans une chambre décoré pour enfants...pensez vous que cela ai suffisant ?
En vous remerciant d'avance.
"On ne reveil pas un bébé qui dort...il joue avec les anges..."
27-05-2009 10:49:18
#2 27-05-2009 10:57:15
- jennifer86
- Membre
- Site Web
Re : Je suis nouvelle je viens d'envoyer mon dossier.
bonjour Stephanie bienvenue sur le forum tu verras il est super on y trouve toutes les répnses à nos questions
moi j ai ma reunion d information le 19 juin je suis trop préssé