Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2009 10:49:18

stephanie59172
Membre
Site Web

Je suis nouvelle je viens d'envoyer mon dossier.

Bonjour je me prénome Stéphanie,20ans. Je réside dans le nord pres de valencienne.

Je viens d'envoyer mon dossier d'agrément.. Je stresse un peu j'ai énormément de questions qui me trotte.

J'ai toujours , depuis petite voulu m'occuper des enfants, il y a quelques mois de cela je vivais en region parisienne ou je faisai parti d'une association ou pendant 3 ans j'effectuer des gardes de petits bout de choux.

Je vien d'emménager à roeulx 59172, j'ai une grande maison (3chambre) avec un grand jardin.

J'ai quelques questions...si vous pouvez m'éclairé...

Je vien d'adopter un petit berger allemand de 3mois, il sera dans le jardin avec un grillage comme separation pour qu'il ne soi jamais en contact avec les enfants...pensez vous qu'ils vont me refuser l'agréement?

J4ai déja tout les jouets necessaire pour les enfants ainsi que 2lit nourrissons, une baignoire bébé, un transat et une table a langer tout cela dans une chambre décoré pour enfants...pensez vous que cela ai suffisant ?

En vous remerciant d'avance.

"On ne reveil pas un bébé qui dort...il joue avec les anges..."

27-05-2009 10:49:18

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2009 10:57:15

jennifer86
Membre
Site Web

Re : Je suis nouvelle je viens d'envoyer mon dossier.

bonjour Stephanie bienvenue sur le forum tu verras il est super  on y trouve toutes les répnses à nos questions
moi j ai ma  reunion d information le 19 juin je suis trop préssé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB