Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2009 10:20:49
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
une fois de plus...pour les modos...
coucou, ![]()
je veux vous remercier. ![]()
Je l'ai déjà fait à une autre occase...:)...mais grâce à votre travail, j'ai découvert la prime pour l'emploi...et je suis gagnante! ![]()
Les trucs de's impots, c'est confus pour moi...mais grâce à vous, j'y vois plus clair! ![]()
Alors, comme je sais que parfois...vous vous faites incendiez par certaines personnes énervées et désagréable...:mad:..moi, je veux vous redire ...MERCI...(j'espère que mes majuscules ne seront pas modérées!
)
Ze vous z'aime....:D...et vous êtes formidables! ![]()
Foi de dragon...vous êtes les meilleures! ![]()
Hors ligne
27-05-2009 10:20:49
#2 27-05-2009 10:50:37
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Inscription : 13-05-2008
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : une fois de plus...pour les modos...
dragonette a raison toujours la pour nous!!
pour nous modérer,nous écouter,nous répondre très vite,
enfin toujours présentes quoi!!!
bravo les modos........
et merci!!

![]()
Hors ligne
#4 27-05-2009 10:58:30
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Inscription : 13-05-2008
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : une fois de plus...pour les modos...
ca va nous reste 33% pour les factures!!!

![]()
Hors ligne
27-05-2009 10:58:30
#5 27-05-2009 11:01:14
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : une fois de plus...pour les modos...
![]()
et un surtout pour 4i dragoun car c'est beaucoup elle que les membres appele
![]()
Hors ligne
#6 27-05-2009 11:25:30
Re : une fois de plus...pour les modos...
coucou merci!beaucoup!
c'est du travail de la recherche!a chaque questions venant de membres pour aider encore plus,nous essayons de faire au mieux pour que vous puissiez a votre tour conseiller!dans toute la légalité!
nous avons appris!!nous avons réussis!grâce a vous toutes!
vous allez apprendre et vous allez réussirent aussi ![]()
bravo!
A+
![]()

Hors ligne
#7 27-05-2009 11:32:26
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : une fois de plus...pour les modos...
et en plus on ne prends que:
10% sur vos primes a l'emploi
23% sur vos indemnités de licenciement
33% sur vos CP
:lol::lol::lol::lol:
euh...vous prenez le paiement échelonné??? ![]()
parce que ce mois-ci...j'ai des lunettes à payer! (glurps),
une facture d'eau, la cantine (oups...j'lavais oublié celle-là!
), et euh...la nourriture, le garagiste....et 2 ou 3 bricoles...:mad:..;bref je cours à la ruine!
J'ai retourné tout mon jardin à la recherche d'un trésor...mais je n'ai trouvé que de beaux vers de terre (assaisonné ma fois, ça devrait aller!
), des taupes ( quelqu'un a essayé en roti?
) et des cailloux (en soupe il parait que c'est extra!
) ![]()
Sérieusement, sans ce site...je serai encore à l'âge de pierre...pour mes contrats, mes tarifs et mes impots(quoique l'âge de pierre pour les impots...ça devait être plus cool!
)
Hors ligne
#8 27-05-2009 11:39:19
Re : une fois de plus...pour les modos...
Merçi à nos Modératrice
Merçi à Agenaise qui fait aussi du bon boulot ![]()
Merçi à toutes pour poser les questions que je n'ose pas poser
(le ridicule peut tuer chez moi
)
Merçi à So de m'échelloner les prélèvements ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#10 27-05-2009 14:12:01
Re : une fois de plus...pour les modos...
![]()
et un surtout pour 4i dragoun car c'est beaucoup elle que les membres appele![]()
non je ne suis pas seule ![]()
mais je suis bavarde ![]()
je fais parti d'une équipe complete de modo, secondée par une équipe formidable de membres très actifs (la liste serait longue!!!) tout aussi capables d'aider ![]()
et même si vous ne repondez qu'à une seule personne, vous aurez contribué à aider ![]()
continuez comme ça,
signalez les posts qui vous sembles pas bons ou ceux qui vous interpellent,
continuez à nous aider comme vous savez si bien le faire ![]()
merci à toutes ![]()
Hors ligne
#11 27-05-2009 14:19:21
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : une fois de plus...pour les modos...
ze ne remercie pas que toi mais c'est vrai que pour les cp on voit beaucoup le titre du post
4i cp ou aide cp 4i ou 4i stp cp ou
il y en a trop
biensur que je remercie toutes les modos qui font un excellent boulot
parme, so , babou , toi, patchouli et ma luluuuu tout court
et aussi les membres qui aident énormément aussi ![]()
Hors ligne
#12 27-05-2009 14:21:50
Re : une fois de plus...pour les modos...
coucou, et ben je vais faire comme dragonette, merci les modos, pour votre patience, votre gentillesse, et tout le reste , vous etes au top,
allez! pour les modos hiphip hip!!!!!!!!!!................


Hors ligne
#17 27-05-2009 15:12:48
Re : une fois de plus...pour les modos...
tout simplement

à toi dragonette , à vous toutes , à nous ( bon surtout à nous
)
Hors ligne
#18 27-05-2009 16:50:04
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : une fois de plus...pour les modos...
tout simplement
http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/i1f51h31.gif
à toi dragonette , à vous toutes , à nous ( bon surtout à nous
)
ok alors merci à nous
![]()
Hors ligne
#19 27-05-2009 17:06:48
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : une fois de plus...pour les modos...
oui, s'auto hourrater...
J'ai pourtant un bon niveau en français...:)...je ne suis pas un vulgaire dragon qui crame tout sur son passage...:P...je me "culture" aussi!
...mais s'auto hourrater!
....je ne connaissais pas! ![]()
mais comme on dit....:)...on n'est jamais mieux servi que par soi-même! ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée










