Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-05-2009 21:11:36
Re : maman est partie facher..............
Haaaaaaaa les pe reconnaissants !!! comme ça fait plaisiiiiiiiiiir !!!
oui ! moi jai une perle rare!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
26-05-2009 21:11:36
#22 26-05-2009 21:15:02
bonsoir , jai un peu les "boules" ce soir! ; -hier, l enfant que je garde se gratte l oreille, et je remarque que sa boucle d oreille, a disparue.je me dit tiens!; maman a enlever tes boucles d oreilles!(je n est pas regarder de l autre coté ).et ce matin ; maman ,me dit!, mince!, jai perdue la boucle d oreille a *******, je lui dit ha? hier, jai vus qu il lui en manquait une, mais je penssais, quelle les avaients pas!. si! elles les avaients; me dit la maman, bon je vais chercher dans son lit!, maman part ce matin, et ce soir; je lui dit jai trouver la boucle doreille, ravie ; et 10 seconde aprés; elle dit" puf et soufle", vous auriez du vous en appercevoir directement! d un ton sec!, car pour un petit, l oreille se referme!; jai plus qu a allez au bijoutier ce soir!!! puf!.et la skotchée(moi), je lui dit: , je n est pas fait attention, je penssais quelle les avaients pas. elle etait deja debout, quand je men suis appercue, oui bien! (me repond telle), c est trop tard! fallait s en appercevoire de suite! et est partie facher!, en 4 iéme vitesse. je suis décue! !!! et un peu fachée!... en gros c est de ma faute!
ben salut !
pas de quoi en faire un plat (la maman)les bijoux sont fortement déconseillés risque de les avaler et là qui c'est qui va être responsable ?????
alors moi je lui dirais que remettre une boucle c'est rien par rapport à une occlusion intestinal
26-05-2009 22:30:21
#25 26-05-2009 22:44:25
- iguane1952
- Membre
- Site Web
bonsoir
tout a fait d'accord avec vous toute mais en particulier avec thoe le 1er souci je me serais damandé si elle ne l'avait pas avalée apres elle aurait pu dire ce qu'elle voulait et pour ma part elle n'aurait plus interet de m'apporter la petite avec des bijoux qui ne restent pas en plus c'est tres dangereux ça arrive ds le lit c'est trop tard
qd j'ai des plus grands qui arrivent avec des bracelets ou colliers et que je garde en depannage je leur enleve et je les mets de coté
beaucoup trop jeune pour porter des bijoux
#26 26-05-2009 23:12:07
c'est ta faute,, ta faute , ta tres garnde faute!!
que vou s arrives til? ok !cest de ma faute!:lol:
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#27 26-05-2009 23:14:01
bonsoir
tout a fait d'accord avec vous toute mais en particulier avec thoe le 1er souci je me serais damandé si elle ne l'avait pas avalée apres elle aurait pu dire ce qu'elle voulait et pour ma part elle n'aurait plus interet de m'apporter la petite avec des bijoux qui ne restent pas en plus c'est tres dangereux ça arrive ds le lit c'est trop tard
qd j'ai des plus grands qui arrivent avec des bracelets ou colliers et que je garde en depannage je leur enleve et je les mets de cotébeaucoup trop jeune pour porter des bijoux
non! je nest pas pensser, a ce quelle la avaller!; mais ou est la boucle? cest vrai!
#29 27-05-2009 07:17:25
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Coucou
Avant d'être dans la grande famille des ass mat j'était dans la vente de bijoux et il m'est arrivé par deux fois de voir des mamans arrivé avec des jeunes enfants qui avait le bout du lobe arraché par les boucles d'oreille à peine cicatrisé et qui nous demandé de repercer au dessus chose bien sure qu'on refusé
Mais à quoi pense t'il!!!!!
Le plus beau bijoux d'un enfant et son sourire
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#30 27-05-2009 09:35:59
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
coucou violet
désolé pour toi,je t'imagine en train de chercher partout et toute contente de retrouver cette fameuse boucle d'oreille!
Et cette maman qui ne te remercie pas ,au contraire,n'est vraiment pas sympa!
de toute manière c'est dangeureux les boucles d'oreilles,dis lui qu'elle aurait pour l'avaler et que malheureusement ca aurait pu arriver chez toi!fais la culpabiliser en lui disant que plutot de vouloir que sa fille soit jolie qu'elle pense en premier lieu à sa sécurité!
bref!
bonne journée violet
bisous
#31 27-05-2009 14:02:58
et bien moi j'ai eu pire:j'ai été accusée d'avoir égaré les bibs du petit!Du coup,la mère me donnait la bouteille de lait et débrouille toi!Et puis un jour, en rigolant elle me dit:"je viens de retrouver les bibs sous les meubles!"le petit avait le droit de toucher à tout,de vider les tiroirs de la cuisine,de sortir les aliments du frigo,elle prenait ça comme une marque d'intelligence!