Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2009 13:37:10

christyv
Membre
Site Web

Engagement réciproque et contrat enseignan t

Bonjour,

Comment faites vous pour signer un engagement réciproque alors que les heures du parent enseignant ne sont pas connues.

Comment établir l'éventuel 1/2 mois de salaire en cas de non exécution de la promesse d'embauche?

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

27-05-2009 13:37:10

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2009 14:33:46

doms
Membre
Site Web

Re : Engagement réciproque et contrat enseignan t

Bonjour,

Je suppose que les parents sont professeurs et leurs horaires changent chaque année.

Au moment de l'engagement, je note les horaires pendant lesquels ils vont me confier l'enfant en précisant que ces horaires peuvent être amenés à être modifiés et que le salaire aussi en fonction des horaires définitifs.

Je fais un avenant à chaque rentrée scolaire pour les éventuelles modifications.

Pour le 1/2 mois de salaire, je tiendrais compte des horaires annoncés au départ.

Ce n'est pas facile pour eux non plus cette situation.

Attends l'avis des pros.

#3 27-05-2009 15:03:49

bonnemaman
Membre
Site Web

Re : Engagement réciproque et contrat enseignan t

Bonjour
j'ai 2 contrats enseignants et quand j'ai fait un engagement reciproque avec chaqu'un je savais combien d'heures j'allais faire par semaine par contre je ne savais pas exactement les horaires de chaque jour mais pour l'engagement ce n'est pas grave.J'avais tres rapidement avec les parents su le nombre d'heures par semaine nous avions etabli ensemble.
Voila j'espere que cela pourra t'aider

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB