Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2009 13:30:07
rupture d'engagement réciproque
bonjour à toutes hier j'ai eu une super mauvaise nouvelle la maman m'a tél pour me dire qu'elle n'allait finalement pas reprendre son boulot du coup elle rompait pas 1mais2 engagements car je devais avoir une fratrie à partir du 3 août je suis dégoutée car du coup je me retrouve sans boulot car elle m'avait bloquée mes 2 places (je suis nouvelle dans la profession) est ce que ça arrive souvent?
que les parents changent d'avis au dernier moment??
27-05-2009 13:30:07
#2 27-05-2009 14:10:58
Re : rupture d'engagement réciproque
moi ça m est arrivé en fevrier dernier, elle te doit des indemnités, soit pour chaque enfant la moitié d'un mois de salaire, pour ma part, pour être sure d'obtenir les indemnités j'ai fait peur à la maman en disant qu'il y aura des poursuites judiciaires si elle refusait de payer.
Lors du paiement(par cheque) j'ai notifié que j avais bien reçu le paiement mais que si le cheque n etait pas credite elle encourait des poursuites judiciaires, et je lui ai fait signer et moi même j ai signé.
te laisse pas faire.
Pour tes prochains contrats, tu peux demander aux parents un cheque de caution, en leur expliquant ce qui t'es arrivé et que dans le cas ou ils rompt l engagement le cheque sera encaissé.
voila bon courage
#4 27-05-2009 15:03:43
merci pour les réponses la maman va me payer ce qu' elle me doit elle l'a dit mais je trouve un peu"***********" de larguer l'ass mat au dernier moment surtout qu'elle m'avait demarcher avant les fêtes de noel et m'avait même fait modifier mon agément pour que je puisse accueuillir ses 2 enfants (j'ai fait des démarches pour elle) et j'ai même refusée des enfants pour arriver a un résultat pareil je touve ça pas normal !surtout que les appels sont rares en ce moment elle va m'avoir mis en galère et elle s' en **** bien sûr!!
27-05-2009 15:03:43
#5 27-05-2009 15:11:36
Ben tu sais moi j'ai eu le cas, comme ça, 1heure avant le début de la première journée d'adaptation... il faut s'attendre à tout avec les parents... si nous on faisait pareil, on se ferait incendier!