Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2009 15:52:44
quand les CP sont déduits de la mensu,quand poser ceux qu'on a acquis?
C'est encore moi avec une autre question!décidement!
Je suis en année incomplète sur 45 semaines.J'ai débuté mon contrat début fevrier.Sachant qu'ont été déduits de ma mensualisation 7 semaines de CP des parents, est-ce que je peux poser mes Cp acquis de fev à mai,en dehors de leurs Cp à eux?
J'ai l'impression d'être perdante sinon?!Je veux donc dire que comme mon salaire sera maintenu pdt leurs vacances,mais qu'il est déjà déduit de leurs CP,ai-je le droit de poser mes vacances en dehors des leurs ou dois je caler mes 11 jours acquis sur leurs vacances?
27-05-2009 15:52:44
#2 27-05-2009 15:57:31
Re : quand les CP sont déduits de la mensu,quand poser ceux qu'on a acquis?
Bonjour,
A mon avis tes CP sont compris durant les semaines déjà déduites . Sinon,ce sont des jours à déduire de la mensualisation car congé pour convenance personelle. Ou ,si tu prend toujours des semaines en décalé par rapport à eux ,et bien ,il faut changer la mensualisation car le nombre de semaines d'absence programmées augmente et la mensualisation sera différente .
Durant les congés (les tiens ou les leurs) ,seuls tes CP acquis te seront rénumérés : soit 11 jours
Dernière modification par alber (27-05-2009 15:59:17)
#4 27-05-2009 16:11:52
Re : quand les CP sont déduits de la mensu,quand poser ceux qu'on a acquis?
coucou
non ,
si vous avez deduit 7 semaines , tes cp doivent se situer dans ces 7 semaines