Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2009 15:42:33

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

rdv avec la puer dans 3 semaines - besoin d'aide pour m'y préparer

Bonjour à tous,
J'ai mon rendez vous avec la puer le 11 juin pour un premier agrément. Je souhaiterai un ou deux enfants à garder (un + un péri) ou deux péri. Ouverte à l'étude de toutes proposition.
Bref j'ai 3 semaines pour que ma maison soient au top de chez top et pour me préparer également. Je ne suis pas d'une nature stressée mais bon tout entretien perturbe quelque peu.
Alors si vous avez des conseils, des trucs auxquels penser impérativement, des astuces de sécurité etc...
je suis preneuse, je trouve ici des discussions bien enrichissantes merci à toutes.

Sandrine

27-05-2009 15:42:33

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2009 15:43:59

Marion61
Membre
Lieu : Habloville
Site Web

Re : rdv avec la puer dans 3 semaines - besoin d'aide pour m'y préparer

Moi aussi je suis preneuse !!!

ticker_zoa4qpcsmw43uv4z.png

ticker_d7665uaatnxsqikb.png

#3 27-05-2009 16:11:41

emmandco
Membre
Site Web

Re : rdv avec la puer dans 3 semaines - besoin d'aide pour m'y préparer

Coucou, je n'ai pas trop de temps mais il y a de nombreux messages sur ce forum à ce sujet alors si vous prenez le temps de fouiller, ce sera une vraie mine d'or pour vous wink
Moi je vous conseille d'être vigilante sur les plantes, produits d'entretien à mettre hors de portée, barrières de sécurité aux escaliers, coins de table pour les tables basses à angles pointus, médicaments inaccessibles, jardin sécurisé et clos, couteaux avec bloc-tiroir, cheminée sécurisée etc ... Voilà ce qui me vient à l'esprit.
Pensez à comment vous comptez aménager le coin jeux, le couchage des enfants, où vous allez les changer etc...
Elle va parler des relations parents / ass mat, enfants/ ass mat, du rythme de l'enfant, de votre motivation, de votre parcours, de vos envies, de votre vision du métier, etc ...
Voilà!
Bonne chance smile

radA46E5.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB