Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2009 15:42:33
rdv avec la puer dans 3 semaines - besoin d'aide pour m'y préparer
Bonjour à tous,
J'ai mon rendez vous avec la puer le 11 juin pour un premier agrément. Je souhaiterai un ou deux enfants à garder (un + un péri) ou deux péri. Ouverte à l'étude de toutes proposition.
Bref j'ai 3 semaines pour que ma maison soient au top de chez top et pour me préparer également. Je ne suis pas d'une nature stressée mais bon tout entretien perturbe quelque peu.
Alors si vous avez des conseils, des trucs auxquels penser impérativement, des astuces de sécurité etc...
je suis preneuse, je trouve ici des discussions bien enrichissantes merci à toutes.
Sandrine
27-05-2009 15:42:33
#3 27-05-2009 16:11:41
Re : rdv avec la puer dans 3 semaines - besoin d'aide pour m'y préparer
Coucou, je n'ai pas trop de temps mais il y a de nombreux messages sur ce forum à ce sujet alors si vous prenez le temps de fouiller, ce sera une vraie mine d'or pour vous
Moi je vous conseille d'être vigilante sur les plantes, produits d'entretien à mettre hors de portée, barrières de sécurité aux escaliers, coins de table pour les tables basses à angles pointus, médicaments inaccessibles, jardin sécurisé et clos, couteaux avec bloc-tiroir, cheminée sécurisée etc ... Voilà ce qui me vient à l'esprit.
Pensez à comment vous comptez aménager le coin jeux, le couchage des enfants, où vous allez les changer etc...
Elle va parler des relations parents / ass mat, enfants/ ass mat, du rythme de l'enfant, de votre motivation, de votre parcours, de vos envies, de votre vision du métier, etc ...
Voilà!
Bonne chance