Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2009 20:51:52
Comment faire pour régler les CP restant suite à fin de contrat
Bonjour,
Je licencie mon ass mat car ma fille va à l'école, elle doit faire deux mois de préavis
donc je lui envoie le recommandé le 31 mai et elle terminera le 31 juillet la garde de ma fille
après avoir discuter avec elle, elle me dit que le mois d'aout elle est en CP et je lui devrais un mois de salaire net sans indemnités (ce qui m'arrange car je pourrais faire une dernière déclaration paje)
après avoir faire le point il lui restera encore 6 jours de CP à prendre (période du 1/06/08 au 31/05/09) ainsi que 7.5 CP acquis (suite à période du 1/06/09 au 31/08/09 fin de contrat) et comme aussi nous avons inclus mes RTT, il m'en reste 4 jours que je vais lui devoir aussi
Pouvez-vous me dire comment et sur quelle base je dois calcul tout ça ?
en ce qui concerne l'indemnité de rupture de contrat c OK, je prend les nets du début de contrat à la fin sur 1/120ème comme le tableau l'indique très bien.
nous avons fait un contrat sur année compléte au 1/08/07
26-05-2009 20:51:52
#2 27-05-2009 16:25:52
Re : Comment faire pour régler les CP restant suite à fin de contrat
Bonjour
je ne comprend pas
pour la prime de licenciement mois je prends tout les salaires versés du debut du contrat à la fin et je calcul avec 1/120 eme, via le tableau fourni sur le site
c bien ça ?
et elle fait un préavis de deux mois car c noté dans son contrat SPAMN!!!
encore c un détail
mais son solde de CP, c sur le net ou le brut
#3 27-05-2009 21:12:45
Re : Comment faire pour régler les CP restant suite à fin de contrat
coucou
je t'avoue je suis perdu
car mon ass mat ma fait une petit récap et elle parle des 1/120 eme pour la prime de licenciement
sinon pour la calcul du reste de CP
quand tu me dit 18jours restant de CP x par le tarif (c'est sur le brut ou le net) x nbre heure par jour
je trouve cela compliquer
#4 27-05-2009 21:32:15