Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2009 17:06:59

sandrinette51
Membre
Lieu : Marne
Site Web

Modèle de contrat pour une maman travaillant en heures irrégulières

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et la maman de la petite que je vais garder également.
La maman reprend son travail en mileiu hospitalier à la fin du mois de juin à mi-temps pendant 6 mois puis à l'issu de 6  mois en temps pleins. Nous aimerions savoir si l'un d'entre vous avait également ce genre de garde avec des horaires irrégulier comme c'et le cas pour les milmeix hospitaliers. Nous vous en  remercions.

L'amour pur est une drogue dur

27-05-2009 17:06:59

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2009 17:21:32

micky
Membre
Site Web

Re : Modèle de contrat pour une maman travaillant en heures irrégulières

coucou, oui mo j'ai un contrat aide soignante , plannings remis tous les mois , je fais un avenant au contrat pour recevoir mes plannings a l'heure car il faut gerer , et souvent source de conflits si dés le départ tu mets pas les points sur les i ! car parfois les parents changent les heures où jours, et parfois le quota des heures semaines pas acquis où pas respecter , donc comme la mensu prévoit  pour son calcul: nombre heures semaine x nombre semaines de garde, ben pas évident pour nous, mais aussi pour les parents !! je peux t'envoyer mon modéle si tu me maille (sous pseudo)

#3 27-05-2009 17:24:22

sandrinette51
Membre
Lieu : Marne
Site Web

Re : Modèle de contrat pour une maman travaillant en heures irrégulières

Je viens de t'envoyer un mail Micky et je t'ne remercie car apparement c'est un véritable casse-tête

L'amour pur est une drogue dur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB