Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2009 15:12:10
tabacs!!!!!
ON y est, la grande décision a été prise j'arrête de fumer enfin j'essaye. Je prend le fameux traitement C......X et voilà 1er jours de traitement et pas de changement pour les envies de fumer conclusion je fume autant qu'hier mon médecin m'a dit qu'au début on pouvait fumer mais je me demande si au bout des 8 jours il y aura vraiment moins d'envie.Par cette discutions je souhaiterais avoir des conseils et avis pour celle qui on fait ce traitement .Merci d'avance pour votre soutient.
27-05-2009 15:12:10
#2 27-05-2009 15:15:24
Re : tabacs!!!!!
moi j'ai arrete de fumer qd j'etais enceinte dc grande motivation!!
sinon par ex si tu fumes a l'interieur tu te froces à aller dehors, mais bon en general les ass mat le font deja!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#4 27-05-2009 15:19:41
bon courage je ne peut pas taider!, jamais fumer de ma vie! et ni mon mari que du bonheur!!!
Dernière modification par violet69 (27-05-2009 15:19:53)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
27-05-2009 15:19:41
#5 27-05-2009 15:26:23
laisse le medicament agir, si c'est le meme systeme que le z**an il va agir directement sur la secretion de dopamine, c'est ce qui donne le plaisir de fumer, dc normalement il va te degouter peu à peu!
et sinon essaie le sport la marche, oublie ton paquet qd tu sors et tu peux aussi te preparer un nombre par jour à ne pas depasser
moi j'ai repris à fumer mais surtt le we avec les amis, la semaine cela reste rare
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#6 27-05-2009 17:12:13
j'ai pris ce medic...
et j'ai pas du tout, mais pas du tout suporté...
j'ai eu tout les symptomes décrits, pourtant je n'avais pas lu la notice en entier pour pas être influencée inconciement...
par contre j'ai trouvé de formidables forums de soutient sur le net en tapant le nom du medic sur le net
essaie
#7 27-05-2009 17:23:39
coucou nalilou, moi ça fait plus de 20 ans que j'ai arrêté, par contre mon mari lui ça fera 2 ans en aout et c'est avec ce fameux médicament qu'il a réussi, pourtant je peux te dire qu'il a essayé plus d'une fois, les patchs, les gums, le z...n rien n'a fonctionné dans le temps, avec celui la tout c'est bien passé, il a fumé pendant 15 jours en prenant les cachets, et au fur et a mesure du traitement le dégout est arrivé quand il fumait sa cigarette il a été suivi pendant 6 mois avec sa généraliste voila n'hésite pas me contacter si tu veux d'autres renseignements
#8 27-05-2009 17:26:21
- nathalie34
- Membre
- Lieu : béziers
- Site Web
cela fait presque que 3 mois que je prends c******x et j'ai diminué de plus de la moitié. Je pense aussi qu'il faut de la motivation............ Par contre, depuis que je suis assmat, càd 2 semaines, je ne fume plus la journée...... ne pas desespérer, au bout de 2 semaines, tu vas trouve un gout bizzar en fumant et ne pas finir la cigarette commencée. bon courage.
Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
#9 27-05-2009 20:54:06
Bonsoir
C est quoi ca la tabac ?
Moi ca fait bientot 6 semaines d arret sans rien de temps temps des chewing-gum nico----mais c est la volonté!!!
Moi je suis décidé et le tabac ca apporte quoi et je me sens mieux maintenant,mais au début du sevrage il y avait beaucoup de symptomes de manque.
Super contente de moi.......... bon courage
Pages : 1