Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2009 17:11:48

angiany
Membre

fin de contrat de mon am

bonjour
merci d'avance pour vos réponses car peut etre que la question a deja ete posée mais je ne m'y retrouve pas
j'emploie mon am depuis le 23aout 2006 mon enfant etant scolarisé en septembre nous allons rompre le contrat mon am prends les memes dates de vacances que moi en aout cad du 10au30aout je pense donc lui donner son preavis le 06aout (le vendredi07aout je ne travaille pas )puisque on ne peut pas inclure les conges payes dans la fin de contrat il me semble donc en juillet 2009 je lui paie son salaire normal et le 06aout je lui paye un salaire des jours gardes du 01AU06aout plus 1/120EME des salaires nets percus sur 3ANS sans indemnites d'entretien est ce que je suis bonne dans mon raisonnement?MON PROBLEME EST LA PERIODE DU 10AU 30 AOUT ON EST EN VACANCES MAIS JE LUI DOIT QUAND MEME COMMENT JE LES CALCULES DOIT JE FAIRE UNE AUTRE FICHE DE PAIE A PART DE CELLE DU 01 AU 06 AOUT ET EST CE QUE JE RAJOUTE UN POURCENTAGE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE ET APPAREMENT MA NOURRICE NE SAIS PAS TROP NON PLUS MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

----------------------------------------------------------------

27-05-2009 17:11:48

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2009 21:31:57

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : fin de contrat de mon am

Bonsoir,

Merci d'ecrire en minuscule wink

Donc vous pouvez faire le preavis du 06 juillet au 06 aout.
La lettre doit etre envoyee 2 à 3 jours avant le 06 juillet.

et pour le mois d'aout, vous lui paye les heures faites prevues au contrat du 01 au 06 aout.
Et pour l'indemnite de rupture, elle est pas soumise a cotisations donc prendre la totalite des salaires (sans ie et repas) debut du contrat et faire 1/120 sur ce montant et vous aurez l'indemnite a lui payer.

vous lui devez aussi ces conges s'ils sont pas payes.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB