Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-05-2009 20:12:02
je ne sais pas quoi faire
Voila, tout d abord bonjour a toutes et a tous....
J ai un petit problème, j'ai ma fille de 2 mois et demi qui va dans une crèche familiale par le bais du travail e mon mari (hôpital)...
J ai fais l adaptation avec la nourrice tout était OK gentille, et tout et tout...
j avais remarque que sa fille et son fils s occuper beaucoup des enfants mais je m été dit que c 'est parce que j était la et qu'elle voulait passer du temps avec moi....
et depuis que le contrat et signé tout a changer....
ma fille avec 31 degrés été dehors sans chapeau ni crème solaire et avec des chaussette....(j avais mis le nécessaire dans son sac...)
elle na ni transat ni parc ...et je lui ai dit ma fille aime bien jouer avec des mobile..elle ma répondu j en ai pas vous avez cas en amener (alors que le matériel et fourni par la crèche ....) CE JOUR LA ELLE AVAIT 5 ENFANT A CHARGE...
ensuite je suis arriver un midi pour récupère ma fille sa fille me dit elle a eu son biberon a tel heure et elle a fait ses besoin je l ai changer ....de plus sa fille était encore en pyjama a cette heure la ....(le contrat stipule que seul la nounou et le personnel de la créche doivent s occuper de ma fille
de plus ma fille passe la plus part de son temps entre le lit et les bras des différentes personne qu il y a chez elle (le papa les enfants....)
mon contrat vient de commencer il y a deux jours et je n ai déjà plus envi de la laisser
alors je voulais avoir vos avis est ce moi qui en demande trop ?????
Suis je une de ses *** de maman .....
Merci pour vos réponses
parce que la j ai envie de casser le contrat mais je ne sais pas comment faire .....
J espére ne pas vous embêter et avoir été assez clair...
------------------------------------
MERCI DE RESTER POLIE...
moderateur 4i
une maman peut être pas parfaite mais qui fait son maximum
T'en qu'il y a de la vie y 'a de l'espoir......
26-05-2009 20:12:02
#2 26-05-2009 20:24:46
- pepette777
- Membre
- Site Web
Re : je ne sais pas quoi faire
bonjour,
appelez la directrice de la creche tout de suite, car à mon avis elle n'est pas au courant des méthodes de cette assmat.
Un de avantages de la creche familiale c'est justement qu'en cas de conflit ou de désaccord, la creche est là pour recadrer (les parents ou l'assmat).
#3 26-05-2009 20:26:59
coucou
tourne toi vers la crèche puisque c'est par elle que tu embauche ton assmat
mais comme Darkribou: tu n'as plus confiance, n'y laisse plus ton enfant
déjà seule la personne ayant l'agrément a l'autorisation de s'occuper de l'enfant
le matériel doit être fourni par la "professionnelle"
...
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 26-05-2009 20:41:53
Ben le problème c est que cette ass mat a 20 ans d expérience et que jamais personne ne s en ai plain alors je pense que la crèche ne prendra pas au sérieux ma requête...
de plus, j ai déjà trouver une autre nourrice mais je dois faire comment pour rompre le contrat de l ass mat....
merci pour vos réponses, mais certes je n ai plus confiance mais le problème pouvait aussi venir de moi peut être que j en demander trop a une ass mat ...
PS pour Lycanthe quand tu dis seule la personne qui a l agrément s occupe de l enfant quand il y en a 5 elle fait comme l ass mat .....?? question bête mais je la pose
Dernière modification par anabel28 (26-05-2009 20:43:46)
26-05-2009 20:41:53
#5 26-05-2009 21:39:58
coucou
si elle a 5 enfant donc l'agrément qu'il faut c'est que la PMI a reconnu qu'elle en était capable
mais elle et elle seule doit s'occuper des enfants! Ce ne sont pas des poupées ou un jeu mais des enfanst! dont le tien! tu as le droit d'avoir des demandes!
et même avec 20 ans d'expérience, la crèche doit t'entendre!
si tu met fin à son contrat tu dois lui envoyer une lettre recommandée. Après je sais pas trop si une crèche marche de la même manière que nous assmat indépendantes!
bon courage
mignon, non?
#6 26-05-2009 21:53:17
coucou alors ne te mine pas,le principale c'est ton enfant!
prend contact avec la crèche familiale soit ferme!(eux seul pourrons t'expliquer la démarche a suivre)car l'embauche est un peu différent du notre qui est indépendant.
pense au bien être de ton enfant!
tu explique comme tu viens de le faire dans ton post!montre ta colère!
et demande les démarche a suivre pour mettre fin au contrat!
tu en as le droit!
bonne chance!
A+
#7 26-05-2009 22:53:33
MERCI LES FILLES ..........
je sais que le boulot d ass mat n est pas évidant surtout certain parents............
mais la je viens d en parler avec ma voisine qui est ass mat et elle me dit la même chose que vous donc c pas forcement moi le problème lol.....
pourtant je ne pense pas être une maman ******.....mais je demande juste que ma fille ne se balade pas d un lit a des bras ......et je ne supporte pas depuis deux jours que ce soit ça fille qui me fasse le compte rendu de la journée de ma fille ...
Ma comme jui gentille j oser pas trop me plaindre ( comme pour l accouchement mdr....)
Parce que moi je le dit les ass mat elle on beaucoup de courage e s ocuper des enfants et parfois des parents mdr....
#8 27-05-2009 06:48:08
elle n'est pas très professionnelle cette ass mat !
j'espère que tu n'auras pas de soucis pour mettre fin au contrat rapidement surtout que tu as déjà trouvé qq'un d'autre .
il est normal que tu aies des exigences pour ta fille de 2 mois et demi !
#9 27-05-2009 21:58:06
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
je ne crois pas que c'est beaucoup demander que de mettre un chapeau et de la crème solaire - logiquement c'est même l'ass-mat qui le fait systématiquement. et cela quelque soit l'âge de l'enfant - de plus c'est l'ass mat qui doit impérativement "rendre" l'enfant et faire le compte rendu de la journée - 20 ans d'expérience - elle ou toute la famille ???? et puis à toi de voir pour l'éveil de ton enfant car passer du lit aux bras - pas génial - quand j'entend ma mère qui me dit "ah ben maintenant les enfants sont bien plus éveillés, c'est normal avec tout ce qui se fait comme jouets" - comme quoi...
#10 27-05-2009 22:13:34
merci beaucoup j ai eu rdv avec la directrice de la creche mais elle ma fai comprendre que j etait une maman trop angoiseer ...
#11 27-05-2009 22:18:03
coucou
pffft!
peut être es tu un peu angoissé! normale! non tu es une jeune maman
et elle a répondu quoi pour le fait que ça soit sa fille qui s'occupe de la tienne?
mignon, non?
#12 27-05-2009 22:26:22
que ca ne la choquer pas que e soit sa fille qui s occupe de temp en temp de ma fille (sauf que c regulier et pas de temp en temp) que le body qui m avai ete rendu aujourd hui ave du caca sec et non lave c etait pas tres important vu la petite tache que c etait de ma faute que je demander l impossible a la nourrice et aujourd hui j ai demander a la nourrice quand ma fille ne dormai pa ou elle etai elle ma repondu qu elle aller sortir le transat ca fai troi jour que ma fille va chez elle ( elle fesai koi alors avant ????)
je suis tres decu ....
#13 27-05-2009 22:30:11
Pages : 1
Discussion fermée