Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2009 14:31:28
j'ai frolée la catastrophe!!!
coucou vous toutes, je voulais vous faire partager ce qu'il m'est arrivé ce week-end, j'étais dans ma cuisine en train de fignoler les cadeaux de la fete de meres de mes pitchounets, et mon oei gauche a vu une forme se détacher de mon mur, et ben je vous l'donne dans le mille, c'est mon élément haut de ma cuisine qui s'est lamentablement écrasé par terre !!! je vous dis pas la peur que j'ai eue!!! je crois que j'ai arreté de respirer quelques secondes le temps de repprendre mes esprits, mon fils s'amusait dans la salle a manger en entendant le bruit il s'est mis à hurler, et mon fil ainé qui dort dans les combles aménagés, est descendu quatre a quatre les escaliers, les chevilles du meubles sont sorties du mur, mon cher et tendre l'a mal fixé, et badaboum je n'ai plus un verre, toute ma porcelaine est cuite j'ai récupéré deux bricoles, et le reste est parti a la poubelle, le problème est que quand le meuble est tombé, il a emporté dans sa chute et completement détruit l'appareil que j'avais loué a la pharmacie afin de faire des aérosols pour mon grand, je vais faire marché l'assurance , j'ai pris des photos, je vais vous dire plus de peur que de mal, je n'ose meme pas imaginer ce qu'il serait arrivé si mon tout petit etait avec moi dans la cuisine, je vous dit pas comme j'ai remonté les bretelles a mon mari!!! je savais que ce n'était pas un super bricoleur et je confirme!! voilà les filles, vous avez de la super glue pour toute une poubelle de vaisselle? ![]()

27-05-2009 14:31:28
#2 27-05-2009 14:33:50
Re : j'ai frolée la catastrophe!!!
eh bien dans tout ca je note que tu as eu beaucoup de chance de ne pas etre en dessous.
maintenant dis moi c'est pas un pretexte pour changer de vaisselle?? ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 27-05-2009 14:36:39
euh pas du tout qu'imagine tu donc lol!!! quoique j'ai vue y'a pas longtemps un petit service..... euh cheri!! mon petit bricoleur adoré vient voir poutch ou qu'elle est ta carte de crédit je vais me venger lol!!!

#4 27-05-2009 14:36:47
et beh !!! tu as du avoir peur !!!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
27-05-2009 14:36:47
#5 27-05-2009 14:37:17
il n'avait pas utilisé de chevilles molies????
aie aie aie, le poids d'un meuble + le rangement intérieur est super lourd !!!
Ta petite étoile était au dessus de ta tête ce jour là ![]()
bonne chance pour ton apareil en location
et bon collage ![]()
#6 27-05-2009 14:37:50
Oullllllllllllllllllla heureusement que personne n'est blesser ![]()
je l'avais bien dit que la cuisine est un endroit dangereux, c'est pour cela que
j'évite le plus possible d'y mettre un pied ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 27-05-2009 14:41:48
coucou les filles, oui pour le collage lol je vais en faire un par mois, si j'y arrive mdr!! et tu as raison nanifafa la cuisine c'est dangereux , mais mon mari et mes garcons ne seraient pas content de ne plus manger si je n'y met plus les pieds!
par contre les enfants que je gardent n'ont pas le droit d'y venir, j'ai mis une barrierre à l'entrebaillement de ma porte , comme ça pas de problème!! et c'est quoi des cheville molies lol?

#10 27-05-2009 14:48:41
coucou mezelle et ben oui alors il a mis celles là mais les vis n'etaient pas assez longues et la cheville ne s'est pas ecartée, c'est le papa de la petite que je garde qui a regardé ce que l'on avait mis, pffff mon zépou il fait que des bétises!!!! je crois que je vais le faire moi meme lol, je l'appellerai juste pour ses petits bras musclés hiiihihihi ![]()
Dernière modification par poutch70 (27-05-2009 14:49:17)

#11 27-05-2009 14:49:36
Des chevilles mollies c'est un genre de tige à picots que tu enfonce dans le mur
et ces gros picots s'écartent dans le mur pour retenir des meubles qui supportes
de lourdes charges ![]()
j'ai vu zhom en mettre dans la cuisine ![]()
et non pas des chevilles molles qui s'affaissent avec l'âge ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#12 27-05-2009 14:50:43
coucou
et je rajoute c'est pour ça que je ne veux pas d'éléments accrochés au mur!
ouf! c'est juste de la case!
tu as du faire un bond! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#13 27-05-2009 14:53:42
oui, j'ai eu la trouille de ma vie, ça a fait un bruit horrible, mais j'ai eu beaucoup de chance , ça aurait pu etre pire, après pas grave, ma belle vaisselle adios!!!
!!

#14 27-05-2009 15:11:10
hou lala! ouf! tu a eu de la chance ![]()
Dernière modification par violet69 (27-05-2009 15:11:53)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#15 27-05-2009 15:43:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#16 27-05-2009 21:19:35
Bonsoir à toutes,
Je veux bien croire que tu as eu très peur ,.Il m'est arrivé un jour ce genre de scénario catastrophe.
C'était il y a une quinzaine d'année, et j'y pense encore tellement j'ai eu peur.
Il est sur que ce jour là ma bonne étoile,mon ange gardien,la grâce ou je ne sais quoi était bien là.
Mon dernier alors âgé de 2 ans n'arrêtait pas de batailler pour aller dans mon lit ,chose que je refusais.
J'étais avec une amie qui était venue passée la soirée à la maison.
Au bout d'une bonne heure de bataille je me lève excédée,et dans l'énervement bien décidée à lui mettre une fessée.
Je rentre dans sa chambre et au même moment ,une petite voix dans ma tête me dit
"Mauvaise va,tout ce qu'il veut c'est des câlins et toi t'es prêtes a lui en coller une.
Je vous jure, je me suis levée pour lui mettre la fessée. Et pouf,je lui ai dit "bon allé va dans mon lit".
Je referme la porte son grand frêre déjà endormi.
Je le couche dans mon lit ,retourne m'assoir dans le salon et là un grand bruit et mon grand qui se met à hurler.
Avec mon amie on c'est précipité dans la chambre ,et là je vois que le lit du haut où dormait le grand était tombé sur le lit du dessous.
J'ai eu un moment sans bouger ,et mon amie me pose la main sur l'epaule et me dis" Wouah nath,heureusement que t'as mis le petit dans ton lit.
A ce moment là mes jambes m'ont lachées,je ne savais pas que l'on pouvait avoir les jambes molles a ce point.
J'ai eu la peur de ma vie,et parfois je me dis que se serait il passé si ce jour là je n'avais pas changé d'avis et si comble de l'horreur j'avais levé la main sur lui et l'avait laissé dans son lit.
Ce jour là ,j'ai frôlé le drame et je remercie le ciel où je ne sais quoi de m'avoir fait changer d'avis en un dixième de seconde,car il a dut s'écouler maxi 2 à 3 minutes entre le moment où je l'ai fait sortir de son lit et le moment où le lit du haut est tombé.
Maintenant une chose est sure j'écoute toujours ma petite voix.
Poutch à mon avis toi aussi tu as la grâce et une armée d'ange gardien
qui veille .
Gros Muxu à toutes .
#17 27-05-2009 22:44:26
Bonsoir à toutes,
Je veux bien croire que tu as eu très peur ,.Il m'est arrivé un jour ce genre de scénario catastrophe.
C'était il y a une quinzaine d'année, et j'y pense encore tellement j'ai eu peur.
Il est sur que ce jour là ma bonne étoile,mon ange gardien,la grâce ou je ne sais quoi était bien là.
Mon dernier alors âgé de 2 ans n'arrêtait pas de batailler pour aller dans mon lit ,chose que je refusais.
J'étais avec une amie qui était venue passée la soirée à la maison.
Au bout d'une bonne heure de bataille je me lève excédée,et dans l'énervement bien décidée à lui mettre une fessée.
Je rentre dans sa chambre et au même moment ,une petite voix dans ma tête me dit
"Mauvaise va,tout ce qu'il veut c'est des câlins et toi t'es prêtes a lui en coller une.
Je vous jure, je me suis levée pour lui mettre la fessée. Et pouf,je lui ai dit "bon allé va dans mon lit".
Je referme la porte son grand frêre déjà endormi.
Je le couche dans mon lit ,retourne m'assoir dans le salon et là un grand bruit et mon grand qui se met à hurler.
Avec mon amie on c'est précipité dans la chambre ,et là je vois que le lit du haut où dormait le grand était tombé sur le lit du dessous.
J'ai eu un moment sans bouger ,et mon amie me pose la main sur l'epaule et me dis" Wouah nath,heureusement que t'as mis le petit dans ton lit.
A ce moment là mes jambes m'ont lachées,je ne savais pas que l'on pouvait avoir les jambes molles a ce point.
J'ai eu la peur de ma vie,et parfois je me dis que se serait il passé si ce jour là je n'avais pas changé d'avis et si comble de l'horreur j'avais levé la main sur lui et l'avait laissé dans son lit.
Ce jour là ,j'ai frôlé le drame et je remercie le ciel où je ne sais quoi de m'avoir fait changer d'avis en un dixième de seconde,car il a dut s'écouler maxi 2 à 3 minutes entre le moment où je l'ai fait sortir de son lit et le moment où le lit du haut est tombé.
Maintenant une chose est sure j'écoute toujours ma petite voix.
Poutch à mon avis toi aussi tu as la grâce et une armée d'ange gardien
qui veille .
Gros Muxu à toutes .
![]()
l'horreur ! ![]()
Poutch, a savoir que pour les "murs placo" d'aujourd'hui (en locurence les murs "BA13"
), les chevilles mollies seules ne sont d'aucune utlitée !
) !
En fait, le mur lui même est trop fin et c'est lui (pas la mollie) qui cede !!! ![]()
Nous venons de batir et avons senti le coup venir (quand on voit que je "perce" mes murs avec un simple tourne vis et ma main pour placer les mollies, on se dit : WOUAHHH, c'est super costaud, ca ! (tu parle
! )
Donc, avec mon mari, nous avons mega renforcé le mur de cuisine !
Notre mur de cuisine donne (derrier), dans le garage !
Nous avons donc visé une planche de bois d'environ 1.5 d'epaisseur sur TOUTE la superficie du mur de cuisine, mais dans le garage (je ne sais pas si tu vois, là !?!).
Ensuite, nous avons fixé nos mollies de part en part avec les murs de cuisine + la planche de bois (qui, tres important, va juqu'au sol)
Et ben ecoute, franchement, c'est du super solide !
Pour mari s'est même (un peu , quand même
) suspendu au meuble, pour voir si c'etait costaud !
Important aussi, bien mettre des mollies qui supportent de lourdes charges : tu le sais car quand tu les achetes, c'est ecrit dessus !
Pour notre cas, nous avons mis en tous (que pour les meubles haut), 15 mollies qui supporte chacune 50 kg !
Parle en a ton mari, si tu pense remettre un meuble (ou refaire les autres
)
Heureusement qu'il n'y a eu aucun blésses ! ![]()
![]()
#19 28-05-2009 08:23:34
- myriem
- Membre

Ben dis donc ! on dit que les miracles n'existent pas mais pourtant ......je ne pense pas que ça m'arrive car sur un meuble fixée en hauteur de cuisine , mon mari à mis des mollies qui traverse le mur et qui apparait légèrement dans la pièce à côté .....il a fallu que je mette un cadre pour cacher ...tiens ça me fait penser à une pub ou on voit un chien avec la queue d'une casserole tellement le bricoleur a percé trop loin ........ ton mari a dû se faire appeler Léon....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."