Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2009 07:14:48
Enfants des amis ????
Bonjour, je voulais savoir quelque chose.Dites moi quand je suis en repos plusieurs jours, puis -je prendre les 2 petits de mon amie 3 et 4 ans chez moi le midi ? Puis-je garder le plus jeune qui ne va pas à l'école ou est-ce interdit et considéré comme travailler ? Merci d'avance.
28-05-2009 07:14:48
28-05-2009 08:09:26
#8 28-05-2009 08:16:53
- Sweetypitchoune
- Membre

Re : Enfants des amis ????
Meme lorsque tu travailles sur accord pmi + parents et sans depasser 6 enfants tu peux recevoir les enfants de ta famille et amis. Si tu veux les prendre en vacances !
#11 28-05-2009 08:23:29
Bonjour,
pour éviter les dénonciations (qui vont bon train dans les villages...)je passe toujours un petit coup de fil à ma puer,histoire de ne pas avoir à me justifier par la suite.

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#12 28-05-2009 08:42:54
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi, je ne passe pas de coups de fil! ![]()
Je travaille dans la légalité. ![]()
Mais, j'ai 3 enfants...:)....donc quand je bosse pas...j'ai toujours d'autres gosses à la maison!
...si je devais téléphoner à ma puer à chaque fois...:lol:...elle m'enverrai promener au bout d'un mois! ![]()
Il faut faire dans la légalité, mais ça n'empêchera pas les mauvaises langues de baver...:mad:
#13 28-05-2009 09:36:29
des mauvaises langues..y en a partout..mais si tu as ta conscience pour toi..et oui, on peut faire ce que l'on veut de notre temps libre...c'est encore notre maison pas celle de la pmi!!:D
![]()

#14 28-05-2009 10:17:33
C'est vrai ,on fait ce qu'on veut chez soi.
Mais ici c'est arrivé,dénonciation injustifiée,visite de la puer et 3 contrôles prévus chez l'ass mat par l'ass sociale ,procédure normale...:mad:

Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier ![]()
#15 28-05-2009 12:23:22
- Sweetypitchoune
- Membre

Je me rapelle qu'en formation on avait eu un grand débat sur ce sujet !! Des fois a ecouter les puer et pmi franchement il vos mieu retourner a l'usine car tu n'as rien le droit de faire chez toi et aucun avantage a finalement travailler de chez toi !!! hallucinant !!!
Si c'est le bagne a ce point pour le salaire qu'on touche bah franchement il vaudrait mieu tout arreter !!