Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2009 14:49:33

mapause
Membre
Site Web

j'ai peur !!!!!

bonjour
je commence demain l'EP1 avec la pratique et j'ai peur de faire une grosse erreur avec le stress etc ... surtout devant un jury se savoir observée comme ça !!! j'ai peur d'avoir un trou de ne rien faire de bien avec le stress rien qu'à y penser j'ai le coeur qui bat plus fort alors demain bonjour !!!!!
je serai plus tranquille à l'écrit devant ma feuille même si je ne sais pas répondre aux questions personne de m'observera au moins !!!!!
j'ai l'adrénaline qui monte qui monte qui monte ....
c'était comment pour celles qui y sont déjà passé à cette épreuve pratique ?
merci

26-05-2009 14:49:33

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2009 08:57:23

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : j'ai peur !!!!!

c'est aujourd'hui : pense a l'hygiene et a la securite !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 27-05-2009 17:24:30

mapause
Membre
Site Web

patchouli a écrit :

c'est aujourd'hui : pense a l'hygiene et a la securite !

bonjour patchouli

ça y est c'est passé j'ai pensé à ces deux choses essentielles mais avec l'adrénaline , le stress , pas évident de les mettre correctement en application !!! j'ai fait de mon mieux , affaire à suivre

bonne soirée

#4 27-05-2009 20:16:13

patchouli
Membre
Site Web

tu peux nous raconter our celles qui vont passer apres ?

27-05-2009 20:16:13

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2009 00:00:10

mapause
Membre
Site Web

bonsoir
je voudrais surtout rassurer toutes celles qui ne sont pas encore passé à l'EP1 , en fait j'étais stressée hier pour rien car même si le jour J reste encore sous le signe du trac l'épreuve reste franchement simple avec le recul !
une fois que le jury cite votre nom vous vous présentez et ils nous donnent le sujet (on passe par groupe enfin pour moi en tout cas ça s'est passé comme ça !), on lit le sujet on fait un brouillon de ce qu'on a à faire (change ou bain ou préparer un bib ou faire le lit dans les conditions d'hygiène et sécurité en présence du bb etc ...) on a un quart d'heure pour faire le brouillon et après on passe par groupe ici de 6 (je répètte pour nous , ailleurs je ne sais pas !) ensuite à l'oral on nous demande une situation imprévue (enfant à côté qui tombe , se blesse , se brûle etc ... vous répondez du mieux possible et voilà c'est fini !!!!
franchement ce n'est pas la mer à boire !!!! mais il faut bien sûr rester super concentrée sur ce que l'on dit ou ce que l'on fait !!!!
allez à toutes les prochaines candidates détendez vous c'est simple à passer franchement
bon courage à toutes !!!!

#6 28-05-2009 06:58:51

joly
Membre
Lieu : Ille et Vilaine
Site Web

pour moi,c'est a 14 heures la pratique.
Je reste simple,a voir pour le sujet .
Je vous donnerai le sujet si vous etes interessée.

Nounou de 3 petits et de 2 peri-scolaire

" et maman de 3 enfants"

#7 28-05-2009 07:07:27

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

joly a écrit :

pour moi,c'est a 14 heures la pratique.
Je reste simple,a voir pour le sujet .
Je vous donnerai le sujet si vous etes interessée.

Bonne chance pas de stress

oui donne nous le sujet

Moi c'est fait depuis début Décembre 2008

Résultat Juin 2009

Dernière modification par shainali (28-05-2009 07:07:52)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#8 28-05-2009 08:55:57

patchouli
Membre
Site Web

mapause a écrit :

bonsoir
je voudrais surtout rassurer toutes celles qui ne sont pas encore passé à l'EP1 , en fait j'étais stressée hier pour rien car même si le jour J reste encore sous le signe du trac l'épreuve reste franchement simple avec le recul !
une fois que le jury cite votre nom vous vous présentez et ils nous donnent le sujet (on passe par groupe enfin pour moi en tout cas ça s'est passé comme ça !), on lit le sujet on fait un brouillon de ce qu'on a à faire (change ou bain ou préparer un bib ou faire le lit dans les conditions d'hygiène et sécurité en présence du bb etc ...) on a un quart d'heure pour faire le brouillon et après on passe par groupe ici de 6 (je répètte pour nous , ailleurs je ne sais pas !) ensuite à l'oral on nous demande une situation imprévue (enfant à côté qui tombe , se blesse , se brûle etc ... vous répondez du mieux possible et voilà c'est fini !!!!
franchement ce n'est pas la mer à boire !!!! mais il faut bien sûr rester super concentrée sur ce que l'on dit ou ce que l'on fait !!!!
allez à toutes les prochaines candidates détendez vous c'est simple à passer franchement

coucou : je me permets e faire un copie/colle de ton experience dans le post consacré auw epreuves EP1 wink

#9 28-05-2009 10:29:51

mapause
Membre
Site Web

patchouli a écrit :
mapause a écrit :

bonsoir

coucou : je me permets e faire un copie/colle de ton experience dans le post consacré auw epreuves EP1 wink

oui autant pour moi pardon ! merci
bonne journée !!!

#10 28-05-2009 20:29:16

patchouli
Membre
Site Web

de rien wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB