Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-05-2009 17:16:27
- jeluma
- Membre
Re : il y à aussi de beaux moments dans une vie ....
voilà ce que l'on veut lire stenol se dire que même si ce que tu vis est loin d'être façile ..tu as decidée de te battre pour qu'un jour tu fasses partie de ce merveilleux bouquet que notre 4i nous a offert
tres bientôt tu atteindras le bout du tunnel et enfin tu prendras tous les moments de bonheur que tu voudras bien saisir alors courage ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
27-05-2009 17:16:27
#22 27-05-2009 17:21:20
#23 27-05-2009 19:01:33
coucou
et je rajoute un petit bonheur! je viens d'avoir un coup de fil d'une maman pour un périscolaire! sur conseil de la maman de mon tout premier contrat ça vous met de bonne humeur pour un moment!
Cream: je serais capable de venir te botter où je pense!
merci Jéluma!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 27-05-2009 19:09:26
- Paty030985
- Membre
- Site Web
les filles vous avez oublié aussi les popines et le les fofos
mon fils fait 6ans le 9juin
je fait 7 ans de mariage en octobre
je fait 24ans le 3septembre
et la vie est belle
j'ai mon frère qui va peut etre me rejoindre pour les vacances d'aout il est à plus de 3000km d'içi et ça fait plus d'un ans que je le vois pas
voilà içi aussi il fait beau
bisous à vous toutes
27-05-2009 19:09:26
#25 27-05-2009 19:13:17
#26 27-05-2009 19:16:52
- Paty030985
- Membre
- Site Web
arrete de raconter ta vie paty!http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/ … 475424.gif
#27 27-05-2009 19:17:41
#29 27-05-2009 22:56:12
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
c'est clair qu'on a tous des hauts et des bas: c'est la vie, c'est comme ça
le plus important c'est de garder la tête haute et de regarder devant, le plus loin possible, pour aller de l'avant
et un jour le soleil revient, et tout va bien
merci jeluma
#30 27-05-2009 23:28:05
- jeluma
- Membre
ne penser qu'au lendemain a tous ces jours ensoleillés que nous connaitrons encore ...
a toutes ces fleurs qui vont constituer cette magnifique brassée de vie
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#31 27-05-2009 23:45:17
la vie c'est pas que du bonheur et des rires, c'est aussi des baisses de régime, des coups durs, des catastrophes et des malheurs. on partage des rires et des pleurs. la vie c'est de la joie et de la peine. c'est comme le jour et la nuit, l'été et l'hiver. et on doit faire avec, il faut accepter que de temps en temps on galérera, on pleurera mais que tout tôt ou tard s'arrangera on a qu'une vie à quoi ça sert de la gaspiller en pleurant sur son sort parce que "c'est pas juste" ?
#32 28-05-2009 07:04:33
coucou
j'ai adoré lire ce post et je suis ok avec tout ce qui a été dit, je ne ferai pas de "rajout", si ce n'est de profiter bien de chaque moment de bonheur qui passe, et de ne jamais baisser les bras.
bravo à toutes pour tout ce que vous avez écrit.
vous nous avez reconnues?
#33 28-05-2009 07:06:02
tu as raison violet c'est pas parce que c'est pile
c'est juste de merveilleuses dates
lycanthetu as traversée de dure epreuves ...mais regarde toutes ces belles choses qui te font avancer
les ze t'aime et ton homme si present
ne garde que ces moments avec de toute façon dans un coin de ton coeur une place pour ta maman et pour ce bébé qui finira par montrer le bout de son nez
et à vous toutes j'offre autant de brassées de fleurs que votre coeur pourra en contenir
trés jolie et gentil mot pour tout le monde
Dernière modification par violet69 (28-05-2009 07:06:14)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#34 28-05-2009 08:10:06
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
ohlala jeluma!
chez toi aussi ya une épidémie de 9?
mais c'est normal c'est les meilleurs!
c'est vrai que y a plein de bons moments dans notre vie
il faut en profiter à l'instant présent pour rester forts dans les autres plus difficiles!
#35 28-05-2009 09:50:15
- jeluma
- Membre
la vie c'est pas que du bonheur et des rires, c'est aussi des baisses de régime, des coups durs, des catastrophes et des malheurs. on partage des rires et des pleurs. la vie c'est de la joie et de la peine. c'est comme le jour et la nuit, l'été et l'hiver. et on doit faire avec, il faut accepter que de temps en temps on galérera, on pleurera mais que tout tôt ou tard s'arrangera
on a qu'une vie à quoi ça sert de la gaspiller en pleurant sur son sort parce que "c'est pas juste" ?
coucou cleso
c'est vrai que la vie est aussi faite de tous ces maux ...mais à chaque jour suffit sa peine
le bonheur est aussi fait de plein de petites choses insignifiantes mais qui remplissent le coeur ...
aujourd'hui encore ne garder de cette journée que ce qui nous auras rendu heureux ...
le bonheur n'est pas impossible ...il faut juste tendre la main pour le toucher
INDEX
ALPHABETIQUE
#36 28-05-2009 10:24:03
comme dirait quelqu'un que je connais " y a des jours avec et des jours sans .. quand c les jours sans faut faire avec
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#37 28-05-2009 10:30:31
coucou jeluma
que dire de plus avec tous ces messages
je n'est plus de mot tellement je suis emue par toutes ces belles leçons de la vie ,reste comme tu es car tu es mon pilier pour que je puisse prendre toutes ces petites choses insignifiantes mais belles pour remplir mon coeur....je t'aime et je te dis a bientot
#38 28-05-2009 10:32:24
- jeluma
- Membre
arrete memere tu vas me faire pleurer
et puis a mon age !! plus possible de changer ou en pire !!
INDEX
ALPHABETIQUE
#39 28-05-2009 10:35:39
coucou il faut garder cette phrase en tête toujours!
y a des jours avec et des jours sans .. quand c les jours sans faut faire avec
chaque étape de la vie, est a vivre!chaque difficulté a surmonter!chaque personne a un subconscient que l'on ne connait pas soit même.
chaque instant est a vivre!qu'il soit douloureux (même si ceux là on veut les fuir) on se doit de faire avec!dans ses moment donnez vous la force de reconstruire se bouquet de fleur de la vie!de prendre le soleil,la lumière,les rire les joie,ne prendre que le bon,le meilleur sans pour cela effacer les douleurs!
aujourd'hui est un autre jour!
je viens de rajouter une rose a ce bouquet maintenant a vous de le faire pour illuminer votre journée et votre coeur!
et voici une rose pour la vie!
maintenant a vous!!!!!!!!!!!!!
#40 28-05-2009 11:33:16
Merci à Jeluma pour ce post et aux filles, ça fait du bien !!
Parme, ton bouquet ensoleille ma journée !!
Les filles, j'ai retrouvé la pêche !! vous m'avez vraiment donné un électrochoc !! c'est ça l'amitié !!! vous avez su me dire les mots gentils ou plus sévères mais vrais !!!
Bizzz à toutes