Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-05-2009 10:35:29
- nounoucreation
- Membre
- Lieu : DOUBS
- Site Web
pochette à dessins
fabrication d'une pochette pour ranger les jolis dessins des loulous
des chutes de tapisserie, une perforatrice, de la laine.............
la petite de trois ans a adore faire de la couture: dessus dessous dessus dessous ..................
pour celles qui veulent faire coudre les petits: voici une astuce :
pour faciliter le passage de la laine dans les petits trous vous prenez un cure dent, vous couper les deux extremites pointues et vous scotchez le cure dent avec le bout de laine
vous avez une aiguille sans danger pour les petits loulous
Dernière modification par nounoucreation (28-05-2009 14:21:53)
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
Assistante Maternellle Agréee (1994)
28-05-2009 10:35:29
#3 28-05-2009 12:58:35
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : pochette à dessins
très bonne idée, c'est pratique et ça fait travailler la motricité fine, tout bénef!!! je pique l'idée bien sure, merci
#4 28-05-2009 13:37:59
Coucou nounoucreation,
super ton idée !!!!!!!!!!!!!!!!!
bien expliqué en plus, je crois que je vais copier sur toi, tu m'en veux pas , si je me souviens bien c'est ce que je récupérais en fin d'année de la section maternelle de ma fille il y a maintenant 8ans !
Merci pour toutes tes idées !
28-05-2009 13:37:59
#5 28-05-2009 14:12:33
- nounoucreation
- Membre
- Site Web
oui, je trouve que c'est une super idée
j'ai retrouve ma pochette dans le grenier dernierement, pochette que j'avais faite à l'ecole il y a plus de ..............................44 ANS (ou lala!!!!!!!!!!!!! tant que ça mdr)
pour celles qui me demandent où je trouve toutes ces idées: quand on aime bricoler avec les petits
l'inspiration vient en faisant une chose puis une autre , en regardant autour de soi.......... alors, ouvrez les yeux les nounous lol
Maman de deux grands enfants, mamie d'un adorable petit E....et d'une merveilleuse petite fille L..a
#6 28-05-2009 14:19:02
oui, je trouve que c'est une super idée
j'ai retrouve ma pochette dans le grenier dernierement, pochette que j'avais faite à l'ecole il y a plus de ..............................44 ANS (ou lala!!!!!!!!!!!!! tant que ça mdr)
pour celles qui me demandent où je trouve toutes ces idées: quand on aime bricoler avec les petits
l'inspiration vient en faisant une chose puis une autre , en regardant autour de soi.......... alors, ouvrez les yeux les nounous lol
d'accord d'accord j'ai bien entendu euh lu!!!!
les prochaines vacances : à noel
#7 28-05-2009 14:34:16
- manounette
- Membre
- Site Web
c'est une excellente idée pour mettre les dessins des enfants, je prend ton idée merci à toi
#8 28-05-2009 19:23:32
comme d'hab!!!plein d'astuces!!bravo....et merci!! je mets dans ma boite a idée!!!;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#10 28-05-2009 20:56:16
- nounoucreation
- Membre
- Site Web
merci d'une seule voix à toutes celles qui apprécient
et merci aussi à celles qui n'osent pas dire le contaire hihi (y'en a surement quelques unes,.......... montrez vous !!)
Dernière modification par nounoucreation (28-05-2009 20:58:36)
#12 29-05-2009 07:07:25
- nounoucreation
- Membre
- Site Web
à toutes celle qui apprécient...................: à vos ciseaux !!
Pages : 1