Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-05-2009 12:55:56
contact téléphonique
Bonjour
Aprés avoir mis quelques annonces sur internet un papa me téléphone dimanche puis me dit qu'il va rapeller pour qu'on se fixe un rendez-vous avec sa femme mais j'ai toujours pas reçu de coup de téléphone.Dois-je l'appeller ou laisser tomber?
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
28-05-2009 12:55:56
#2 28-05-2009 13:00:51
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : contact téléphonique
bjr
olaaaaa vous n etes pas au bout de vos surprises !!!
si j ai un conseil ne vous emballée pas après un coup de téléphone , dans ma "carrière" , (agrée depuis 96 ) j en ai eu des appels et des appels .
tous ne donnent pas réponse..
alors moi je serais vous j 'attendrais !!!!
#3 28-05-2009 13:05:25
Non moi personnellement, je ne rappellerai pas d'autant que je trouve incorrecte de dire qu'il va vous rappeller et qu'ensuite il ne le fasse pas...:( Ca ne présage rien de bon pour la suite, la parole n'est pas tenue, je passe mon chemin.
En plus, je trouve que c'est un peu supplier d'être embauchée donc non, perso, j'attends et je vois s'ils rappellent ou non.
Sinon ben tant pis pour eux, il y aura d'autres appels
Bon courage et que ces recherches soient rapides et fructueuses
28-05-2009 13:09:01
#5 28-05-2009 13:59:25
Bonjour
Aprés avoir mis quelques annonces sur internet un papa me téléphone dimanche puis me dit qu'il va rapeller pour qu'on se fixe un rendez-vous avec sa femme mais j'ai toujours pas reçu de coup de téléphone.Dois-je l'appeller ou laisser tomber?
bonjour
Alors moi , j'attendrai un peu pour rappeler ! Cela ne fait que 4 jours c'est peu ! Si cela se trouve sa femme vient d'accoucher !!!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#7 28-05-2009 14:32:48
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
le risque en appelant c'est qu'ils pensent que tu pleures du travail (genre elle ne trouve pas d'enfants - elle n'est peut-être pas bien) ou tu peux appeler en prétextant que tu as d'autres propositions finalement mais comme ils t'ont paru sympa tu voulais savoir si tu les intéressais toujours - çà fait très pro - bonne chance
Pages : 1