Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-05-2009 13:55:19
- jeluma
- Membre
Re : il y à aussi de beaux moments dans une vie ....
alors pour toi stenol je rajoute virtuellement ( je sais pas faire en vrai
) une belle fleur supplementaire au joli bouquet de Parme
regarde comme elle est belle la vie tu sourries
aller belle journée a vous toutes
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
28-05-2009 13:55:19
#42 28-05-2009 13:57:42
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#44 28-05-2009 14:04:09
alors merci parme :)je prent ta rose;mes fleurs préférée:), alors pour moi le bonheur aussi parme;); c est davoir connue ce forum, qui ma permis de rencontrer, et de bientot rencontrée des filles formidables! du forum; et de discuter avec certaines, formidables aussi!; cela ma permis de sortire, un peu de chez moi!, de ne pas rester seule dans mon coin, d étre plus épanouie! et j en suis ravie:) c est que du bonheur!!!!
Dernière modification par violet69 (28-05-2009 14:06:42)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
28-05-2009 14:04:09
#45 28-05-2009 14:25:10
Ho !! les filles et les modos !! vous êtes tellement merveilleuses !!!
Pourquoi la vie fait que ces rencontres soient virtuelles ?
Mais bientôt, nous allons nous rencontrer et ça , c'est la cerise sur le gâteau !! je regrette de ne pas toutes vous voir mais j'ai l'espoir un jour de toutes vous rencontrer !
Je ne sais pas si vous avez-vu, mais sachez que je suis optimiste puisque mon adage sur msn, est : "Lorsque qu'une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre !!!"
No coment !!
Voyez, ma bonne nature et mon amour des gens e de la vie est pour moi essentiel !!
#48 28-05-2009 16:04:01
Ho !! merci les filles !!
Si vous saviez comme vos messages m'ont fait du bien !! (gentils ou plus durs, mais nécessaires)
Je relève la tête et suis repartie comme en 14 , plus rien ne m'arrête, j'ai plein de projets et vous m'avez boosté avec des mot doux ou des coups de pied au derrière !!
Merci mes p'tits clous !!!
Même mon fils à compris, aujourd'hui, il a vidé le lave-vaisselle, lui qui est un "cossard" !!!
Grande explication avec lui, je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il se prenne en charge, que je ne pouvais pas faire tout toute seule et aussi faire son lit !!!
Je crois qu'il a compris et va s'inscrire pour des travaux saisonniers !! c'est pas beau !!!!!
Je vous aime les filles, sans vous, je serais perdue !!!
#51 28-05-2009 18:40:58
- jeluma
- Membre
bon ben finalement il est pas mal ce post
aller je retourne à mes impots
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#52 28-05-2009 18:58:20
coucou rayon de soleil
après m'avoir bien aidée (et bien d'autres très certainement)
pour les impôts, tu prends enfin le temps pour les tiens !
bon courage
bisous
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#53 28-05-2009 19:00:20
bon!, 2 refus pour 2 contrat, mais vus que ce post est pour du positif! h a! ha! ha! je me mare! donc! je garde le moral!!!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#54 28-05-2009 19:48:02
- jeluma
- Membre
voilà les impots c'est fait pfffffff quelle corvée
ma willow je te bise fort vilaine fille
violet 2 de perdus plein de retrouvés
INDEX
ALPHABETIQUE
#55 28-05-2009 19:50:00
courage creamymagie, ma fille aussi a galérer pour avoir un bébé, avec piqures, aller retour sur paris le bon jour, ni la veille, ni le lendemain, mais voilà, je suis maintenant mamy d'une adorable petite fille pleine de vie, on l'adore et elle nous le rend bien. et maintenant mon autre fille rame elle aussi à son tour pour avoir un BB, mais malgrè les coups durs, elle continue de positivé, et je suis sur au fond de mon coeur, que son courage va finir par être récompensé, et ce sera de même pour toi et toutes les autres qui attendent et espère. si vous êtes bien soudés et bien entourés par la famille, même si elle ne peut pas faire grand chose, elle est là. Quand je pense que moi j'ai eue 3 beaux enfants et que je n'ai jamais eu de problème pour tomber enceinte( j'en ai eu d'autres) , j'aurais tellement aimé que mes filles soient comme moi, et bien la vie en a décidée autrement. Mais la vie est parfois très belle et vaut la peine d'être vécue.
Dans chaque petite chose, il y a un ange
#56 28-05-2009 19:51:36
Pfff Jeluma, le mari revient à 22h me demander des comptes sur ma feuille d'impôt !! il n'y connait que fifrelin, mais je vais devoir expliquer une nouvelle fois mon tableau !!!
#57 28-05-2009 20:00:00
- jeluma
- Membre
ben fais lui voir que toi t'y connais aller courage plus que demain jusqu'à minuit
INDEX
ALPHABETIQUE
#58 28-05-2009 20:38:03
voilà
les impots c'est fait pfffffff quelle corvée
![]()
ma willow je te bise fortvilaine fille
![]()
![]()
violet2 de perdus plein de retrouvés
oui! !!!!!!!!!!!!! postif altitude!:lol: