Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-05-2009 01:00:22
#42 28-05-2009 06:55:02
Re : la trouille!!!!!!!!!!!!!!
une attaque d'araignee
tu as eu de la chance !!!
ou lui ... je sais pas j'hesite
il n'a pas su resister a ta douceur
il a preferé mettre fin a ses jours de bons et loyaux services
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#44 28-05-2009 07:30:04
ouais super cadeaux!:lol:
Dernière modification par violet69 (28-05-2009 07:30:17)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
28-05-2009 07:30:04
#46 28-05-2009 07:38:59
mais ;moi il moffre rien a la féte des mére!; je ne suis pas sa mére!:lol:
#47 28-05-2009 07:59:11
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
bienvenue au club ! moi non plus j'ai droit à rien!
remarque comme c'est moi qui ai le chéquier je me fait mes cadeaux toute seule! na!
#48 28-05-2009 08:27:41
- myriem
- Membre
Mais ce micro_ondes s'est enflammé tout seul , sans raisons ? de toute façon , le dijoncteur saute automatiquement en principe quand il y a un coup circuit ou autres , non ? Tu devrais le signaler à la maison-mère car au bout de 4 ans ce n'est pas normal et surtout qu'il s'enflamme .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#49 28-05-2009 09:28:14
Mais ce micro_ondes s'est enflammé tout seul , sans raisons ? de toute façon , le dijoncteur saute automatiquement en principe quand il y a un coup circuit ou autres , non ? Tu devrais le signaler à la maison-mère car au bout de 4 ans ce n'est pas normal et surtout qu'il s'enflamme .
et oui! sans raison!!!et non!il na pas sauter le disconcteur!:lol:,oui! il fonctionnais tres mal, vers la fin!:; mes filles avaients la surprise du lait froid ou lait bouillant !:lol:
#50 28-05-2009 13:33:59
violet69 a écrit :ouais
super cadeaux!:lol:
Moi je connais déjà le mien, de cadeau, pour la fête des mères, et c'est pas un micro onde
![]()
![]()
![]()
Et toute façon, y me prend pour sa mère, alors c'est pour ça que j'y ai droit![]()
![]()
oui c est moi! je viens chez toi le 7!
#51 28-05-2009 13:49:45
oui
trés peur les filles!! mes filles !:(, ouf! oui! elles nont rien eu!!!!!!!!!!!!! qui me rachete un micro onde,? pour me chauffer mon café?, mon coeur battait a 100 a l heure!!!
cocuou violet, mdr toi il te faut un micro-onde et moi de la nouvelle vaisselle!!!!!
#53 28-05-2009 14:28:17
mme violet bonjour,
que d'affaires chez vous ! plus de peur que de mal, un gros bisou à vos enfants.
Et puis, s'il vous plait, ne mettez pas les boucles d'oreilles dans le micro ondes, c'est de la ferraille, on ne peut pas?
Je vous embrasse et bonne journée et aussi bonne dégustation des roses, elles sont méritées après une telle peur
#54 28-05-2009 14:37:10
mme violet bonjour,
que d'affaires chez vous ! plus de peur que de mal, un gros bisou à vos enfants.
Et puis, s'il vous plait, ne mettez pas les boucles d'oreilles dans le micro ondes, c'est de la ferraille, on ne peut pas?
Je vous embrasse et bonne journée et aussi bonne dégustation des roses, elles sont méritées après une telle peur
hiiiiiiiiiiiii trop marrante vous!:lol: merci
Dernière modification par violet69 (28-05-2009 14:37:29)
#57 28-05-2009 15:34:46
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Eh ben il t'en arrive des trucs!!! plus de peur que de mal! ouf!!!
Au moins tu sauras ce que tu auras pour ta fête!
#58 28-05-2009 15:36:36
ouais
Dernière modification par violet69 (28-05-2009 15:36:48)
#59 28-05-2009 17:21:15
et le news micro onde me vin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)c est ty pas beau ca? avant! la féte des méres!
Dernière modification par violet69 (28-05-2009 17:22:18)